Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Week end du 4-6 Avril

Aller en bas 
+5
sat-anik (gael)
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
geekbenji (Benjamin)
Ze FrOg (denis)
Ariakas (christophe)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:50

sunny sauf guerre bacteriologique,je serai la bounce
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:45

Hello du soir,

Alors dans un ordre complètement chaotique,

- DOM est OK et sera là à 18h Samedi soir
- Vendredi Je suis tout libre aussi (22h taff oblige)
- Vendredi DOM ... sais pas car (plein de truc à lui !)
- ... c'est tout

VALA !!!!

- Ah non ç'est pas tout j'ai fais un dessin pour Shando.

++
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:52

Je viens de la part de Matthieu qui contrairement à ce que prétende les mauvaises langues ne passe pas tout son temps sur des jeux en lignes, et ne passe pas du tout son temps sur Internet d'ailleurs car celui ci ne l'a plus depuis quelques jours...

Matthieu sera donc présent samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:39

Enfaite j'ai parler trop vite Corentin serai peut etre la mais il me dira sa demain et si il y a plus de place je lui en ferai par voila.
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:49

j'ai eu un appel de Benoit pour samedi, je ne pense pas qu'il soit passer sur le forum, mais il a du recevoir le mail de JL donc il ne sait pas que les places sont limités.

ps: je ne pourrais pas aller le chercher.

ps2 (nan pas la console): je ne l'ai pas eu au téléphone il m'a seulement laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:33

c est super d avoir des nouvelles de tout le monde (merci encore a cedric!! Smile )

donc pour samedi 18h,il y aura a la table GAEL/BENJI/ETIENNE/CHRISTOPHE/DOM/MATHIEU/CEDRIC et peut etre CORENTIN,si il vient il prendra la derniere place no soucy! (priorité est faite aux PJ qui auront assisté aux seances precedentes,normal...) study
bon ben on se dirige a nouveau tranquillement vers un groupe a 8 Razz !!
meme si cela fait beaucoup je suis quand meme content d avoir tant de joueurs,j essaierai d etre a la hauteur affraid ...

pour samedi,n oubliez pas VOS ILLUSTRATIONS sinon malus en XP (surtout pour benji Twisted Evil ) lol!

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:38

concernant benoit je suis helas au regret de ne pas pouvoir le prendre a ma table Rolling Eyes , en esperant qu il y aura une autre table de faite...
et toujours pas de nouvelles d alexis...
de toute façon plus de place dispo pour le prochain train pour FAERUN donc pas de crea samedi donc CEDRIC, est ce que tu peux venir vers 17h45 a la MLC pour l ouverture? merci encore d avance cheers

a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:27

Quoi !!!

Malus en xp en moi ? Nan mais tu oublies que je suis modérator et je peux utiliser mes super pouvoirs pour te faire dire ce que je veux mwahhahahaha.
(bon je le ferais pas même si ça pourrait être drôle :p)

Nan sérieusement j'ai cherché sur le net et j'arrive pas a trouver d'images qui correspondrait a mon perso ... d'ailleurs si t'as un site a me conseiller je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:21

Allez benji je vais être sport, tu vas sur wizard of the coast, je t'ai même trouve le lien car leur site est un confus: http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/4arch/ag
(et même tester car je le trouvais un peu bizarre), ensuite tu as PC PORTRAITS, là tu en as pleins. sinon dans dans art gallery mais cela fait moins portrait. Tu devrais trouver quelques choses normalement ou alors t'es super difficile.

Je suis trop gentil parfois, cheers cheers cheers


Sinon cette activité importante sur le forum me rejouit 10/10, cela fait plaisir et donne envie de vous préparer une bonne suite à Dragonlance surtout qu'entre temps il y aura eu ce que vous avez gagner dans le donjon des pilleurs sans tête. Je vois cela au plus vite.

PS : pour la convention desole cela sera sans moi car je suis en vacance à la Rochelle (chez la belle famille, il y a des obligations incontournables pour un équilibre diplomatique en famille le reste de l'année.)
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:23

j'illustre j'illustre ... je lutte ouai !!! merci pour le site Smile

Au fait pkoi tant d'illustation ? on est pas à Ambre ... c'est dommage de caler l'xp sur l'illustration .... pauvre de celui k'a 2 mains gauches.

:p

Vala mon mot du jour (bah koi 30+ post c'est bien !)

Ps : Christophe je t'ai Mp Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:06

http://koeiwarriors.co.uk/odod-wallpapers.php c est cadeau les copains,vous trouverez certainement votre bonheur ici!!!
héhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:27

et merci gael d avoir fait le relais avec dom l inaccessible!!!! lol!
benji je ne t oublierai pas samedi (concernant le DVD des chroniques de la guerre de lodoss bien sur!!quoi d autre? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:50

quoi d'autre ? euh ... l'xp bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: info ?   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:47

j aimerai simplement avoir des précision sur ce week afin de prévoir une soirée pour la mlc en effet je ne bosse pas samedi normalement donc surement disponible vendredi soir et samedi soir donc afin de prevenir ma moitié j aimerai en effet avoir plus de precision merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:23

Pour etre franc quelle précision veux tu car quand tu lis les posts et celui du départ c'est clair pour la programmation.
Jim a propsé un truc vendredi soir mais seul Gael a répondu, c'est le seul je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:00

merci christophe
sais tu quel jeu ce joue samedi
et si il y a plusieur table ou si c est des tables fermees me le dire afin que je ne me deplace pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:43

Alors au vu du programme, denis fait une table samedi et joue D&D dans le monde de Faerun (Royaume oubliées) avec un certain nombre de joueur et je crois qu'il est complet mais le mieux est de s'adresser à lui, sinon pas d'autres tables en vu semble-t-il toujours par rapport au post de chacun, désolé. Après ce qui peut se dire par téléphone je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:28

Pour ma part, Pas disponible Samedi, vendredi je ne sais pas (Emploi du temps...pourri...) et Dimanche c'est fort probable que je sois la lol
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:27

J.P samedi a partir de 18h je fais jouer une partie de d&d mais je suis désolé,il n y a plus de place (8 PJ déja!!!)

sinon pour vendredi soir je serai tres certainement dispo pour tout autre chose,dimanche reste une incertitude...voila pour moi

a bientot JP
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:37

+1

Et oui (putain ... 43 posts !!! et on est que jeudi ....)

Pour vendredi Y'aura du monde à la mlc ... pour le jeu c'est pas défini à moins que ... moi j'y suis a 22H avec mes affaires de joueur et de MJ ... donc dans le pire des cas (pour vous) je peux maitriser.

Une précision qui pouvait être utiles .... ou pas (c'est selon)
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:32

Bon ba je crois qu'on sera assez nombreux pour faire une table vendredi (je serais la aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:31

Ok pour vendredi c'est bon, joueurs présent si j'ai bien compter: Benji, Alexis, Denis, Gael (22h),Jean Phi et moi, j'espère que j'ai oublié personne.

Maintenant qu'est ce qu'on va faire Question Question Question

Feng Shui pour le moment je peux pas vous faire la suite, je retrouve plus le modul...

Si quelqu'un à envie de faire jouer qu'il réponde.


Dernière édition par Uilleam (Jim) le Ven 4 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:26

bah je serais partant mais si c est une table fermee, je ferais autre chose
j ai juste besoin de savoir si d autre tables sont prevues samedi
Revenir en haut Aller en bas
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:27

normalement y a moi aussi
vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:30

dsl Jean Phi je savais que tu serais la, c'est dailleurs pour toi que je lance une partie, mais j'ai oublié de te noté dans la liste des joueurs.

ps: j'ai éditer le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 4-6 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-End du 25 Avril au 27 Avril 2008
» Week end du 11-13 Avril
» Week end du 04-05 Avril 2009
» Week end du 17 - 18 avril 2009
» XXVème convention du Club Durandal: 19-20 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: