Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Week-end du 31 mai-1 juin

+6
VisitorD(fearchar,Cedric)
Zepanda (Alexis)
Ariakas (christophe)
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Uilleam (Jim)
Ze FrOg (denis)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum

Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:32

OYO a tous, on dit merci a l'education national de payer internet...^^

D'ailleur j'en fais bonne usage...

Je te remerci Denis pour ta grande clemence^^, et si tu as besoin d'avoir une reponse de mon perso si je ne suis pas la considere que je vais pas me battre contre les gardes mais plutot que je vais me rendre.

Bon ba bonne journee a tous et a samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:56

Enfin je poste l'heure pour samedi je serais présent à 18h00 avec ouverture des hostilités.
Par contre si 18h00 c'est trop tôt, merci de prevenir car je viendrai plus tard et cela me permettra de rester avec ma petite famille un peu plus longtemps.

PS : Samedi va y avoir distribution de coups poing. (je précise dans Faerun.)
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:13

super christo...18h c est parfait
donc confirmation FAERUN debut de partie samedi 18h avec pour l instant alex,coco,benji,christo,cedric...toujours pas de nouvelles ni de mathieu ni de dom...donc attente mais si vous avez contact avec eux dites-leur de poster!!! merci
therek ARNAUD
Gobelin
Gobelin
therek ARNAUD

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:53

plop le monde

bon pour troy avec tomy samedi apreme c est ok donc je ferai pas jouer ^^

dimanche 1er et 8 juin il a du warhamer 40 000donc sa doit commencera 10h ou 11h pour ce qui on des figurine vous pouver les ramener moi j en rame et pour les explication de regle il aura des personne deja expirimenter le 1er il risque aussi d avoir un atelier d ecore et c est la ou on vas aprendre le plus de regle le 8 sa vas etre des plus grande bataille

donc a++

arnaud Twisted Evil
http://battlield-heroes.discutforum.com/index.htm
etienne
Invité

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:25

RRHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Bande de sale ordure ménagère !

Faire jouer tous c'est jolie jeu alors que je suis même pas là !!!!!!

vraiment tsssss c est pas professionnel ça!!!

PPFFFF pour la peine je vous met une banane très très laide plein de fois na!!!

banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane

bin bonne partie alors et bon week-end!!
etienne
Invité

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:26

Tiens encore une autre dans les dents

banane
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:08

Je pourrais faire usage de mon pouvoir divin d'admin pour supprimer ces messages mais bon je serai clement pour cette fois. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:23

Pour vendredi soir table complete avec: Kakoo, Benji, Cyril, Matthieu, Sarah et un ami a elle
https://lref.forum2jeux.com
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:24

vous passerez le bonjour à Sarah.

Sinon pour la partie de samedi et concernant Mathieu (avec un T), sur le canard il est anoncé comme animateur du samedi soir donc présent, après a voir ???.
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:17

halleluiah...j ai eu un contact...mathieu m est apparu et il m a parlé!!! lol!
il sera donc la aussi samedi a partir de 18h...toujours pas de nouvelles de dom Evil or Very Mad
donc on recapitule PJ: alex,christo,benji,mathieu,cedric et JP un peu plus tard
ça m a l air pas mal du tout ça...merci encore pour votre enthousiasme meme si vous etes dans un caca de classe international (certains plus que d autres!!! Twisted Evil ) lol!
allez a tres bientot les enchevetrés
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:38

En ce qui concerne le caca international, ca va Mirval est un grand voyageur et il parle plusieurs langues. Very Happy Very Happy

Sinon j'ai réfléchi à un plan car je crois que certains ne doivent compter que sur eux même (si vous vous voyez ce que je veux dire) mais Mirval n'en tiendra rigueur à personne car nous ne savons pas ce que font les autres. Nous sommes sûr qu'ils font tout ce qu'il faut pour nous trouver, enfin je l'espère, ils sont tout près du but, bien assistés par les instances de la ville, dans une situation favorable.

PS : En sachant comment se trament les choses, Le MD peut se demander quel groupe va aller chercher l'autre groupe, nous serons tout cela samedi soir, cela va être chaud.
A titre d'info pour le MD (Oh grand MD tout puissant), je pris ILLMATER depuis 1 semaine tous les soirs, ma femme s'inquiète........ scratch scratch
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:06

mdrrrrrrrrrrrrrrr lol!

vous etes certes dans une situation des plus inconfortables mais votre MD préféré veille et,je vous promets,il n y aura pas beaucoup de morts!!! Twisted Evil

allez j ai hate de voir comment le groupe va se tirer de ce mauvais pas en evitant,autant que possible,le bucher ou l echaffaud!!!! Twisted Evil

a demain cheers

p.s: christo pour ta chere et tendre,ne t inquiete pas je te ferai un mot!!! lol!
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:03

Bon ba une nouvelle aventure de terminé dans le merveilleux monde de Faerun !!! a quand la suite ?

Petite parenthèse en avance pour la semaine prochaine, VENDREDI prochain, je ferais jouer Warhammer, suite de la campagne "la Guerre Des Guildes" ^^ Je posterai dès lundi pour savoir qui sera présent Smile

Enjoy ^^
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:21

merci a tous ceux qui etaient present hier,bonne petit partie meme si ,encore une fois,on a battu tous les records avec 10 PJ a la table cheers !!! et que c etait pas facile tout le temps mais bon Wink

quant a la suite?...quelle est cette ou ces creatures qui terrifie(nt) Raven et la paisible ville de Miral? d ou provient ce carnage? mais ceci est une autre histoire Very Happy ...

a tres bientot dans le comté de Miral pour d uatres aventures extraordinaires...
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:47

Merci au Md qui a bien voulu jouer avec 10 joueurs, effectivement bonne petite partie mais 10 c'est beaucoup, beaucoup trop surtout quand les joueurs(ses) ne sont pas attentifs (au combat par exemple, alors que le MJ leur dit "c'est ton tour" aucune réponse car le Joueur(se) est pris dans un grand aparté avec un autre joueur, pas très corect comme attitude, donc Denis passe au joueur suivant). J'ai vu Denis hoché la tête plusieurs fois de dépit et surement de déception. Dans ces cas, en tant que MJ, on se demande pourquoi on est là, pourquoi se donner du mal pour des joueurs(ses) qui ne pretent aucune attention à ce qui se dit. Ces apartés étaient parfois tellement bruyantes que Denis avait du mal à entendre ce que certains joueurs voulaient lui dire.

Alors voilà, un jour prochain, la table sera limitée à 6 joueurs par exemple, et dommage pour les autres qui resterons sur le carreau. C'est pour l'instant ni ma volonté de MD, ou celle de Denis (je me permet de parler en son nom), mais cela va arriver de refuser (car la limite sera atteinte) des joueurs qui se tiennent peut être corectement à la table mais ils payeront pour les autres.

Dom et moi même, plusieurs fois, on a demandé du calme et ont à recenter la partie.

A 10 joueurs, il faut de l'autodiscipline, sinon c'est le bordel, moi hier j'ai pas passé ma meilleurs soirée (une bonne soirée, mais pas extra) du fait des apartés trop nombreux de certains(es).
Il faudrait que tout le monde passe MJ et subissent une soirée comme celle-ci, peut être que cela ferait comprendre certaines choses à certains(es).

Denis est parfois moqueur (c'est vrai) mais il a gardé son calme pour les autres joueurs qui respectent ce qu'il prepare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin   Week-end du 31 mai-1 juin - Page 2 Icon_minitime

Week-end du 31 mai-1 juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2