| Week-end du 31 mai-1 juin | |
|
+6VisitorD(fearchar,Cedric) Zepanda (Alexis) Ariakas (christophe) ShikaDh(Murchadh,Quentin) Uilleam (Jim) Ze FrOg (denis) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Week-end du 31 mai-1 juin Dim 25 Mai - 22:31 | |
| Vendredi 30 Mai 2008 19-24h00+ : Warhammer nouvelle campagne (Jim) animé par Jim Samedi 31 Mai 2008 14h00-18h00 : Troy (Tommy) animé par Arnaud 18-24h00+ : FAERUN masterisé par Denis animé par Christophe Dimanche 01 Juin 2008 10-20h00 : journée wargame avec figurines Focus : SF avec "Warhammer 40 000" (WH40K) mais autres acceptés... Activités (au choix) : (matériel non-fourni) * atelier peinture * fabrication de décors * batailleS (vétérans/débutants). PAF : 2€ Prévoir son déjeuner... Une fois n est pas coutume je post la prog...Bon nous sommes Lundi, ça vous laisse une semaine pour pouvoir vous organiser. Merci d'essayer au mieux de donner vos dispositions, et si vous avez besoin de quoi que ce soit...demandez, hésitez pas !
Dernière édition par Ariakas (christophe) le Dim 1 Juin - 15:21, édité 4 fois (Raison : Mise à jour) | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Dim 25 Mai - 22:33 | |
| comme vous le voyez je propose la suite de votre periple a Brixbourg vendredi soir a partir de 19h...mais ce sera selon les dispos de l animateur... mis a part ça,je suis dispo samedi et dimanche,ouvert a tout comme d hab donc j attends vos post!!! a tres vite | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Dim 25 Mai - 22:49 | |
| Je ne serais dispo que Vendredi soir, et j'avais proposer à certaine personne une partie de Warhammer Vendredi soir donc à voir. Au faites Denis on est dimanche, mais c'est pas grave | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Dim 25 Mai - 23:50 | |
| je vois pas le rapport...allez aurevoir | |
|
| |
ShikaDh(Murchadh,Quentin) Animateur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Lun 26 Mai - 0:44 | |
| par rapport au copier/coller du post qui dit: "aujourd'hui nous sommes lundi" ... enfin bref on joue sur les mots quoi ^^
Pour ma part, indisponible comme déjà annoncé précédemment... | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Lun 26 Mai - 8:27 | |
| exact quentin merci dsl pour cette petite coquille effectivement on joue sur les mots...mais qu est-ce qui est le plus dommageable au club? un membre qui post la prog avec une petite boulette dans le copier/coller mais qui propose,chaque semaine,des parties OU un administrateur/animateur qui propose rien et qui post ses indispo 2h avant? je pose la question...a bon entendeur... | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Lun 26 Mai - 10:47 | |
| Chaud je vois qu'il y a de l'ambiance , bon cool les gars, on est tous des frères du JDR. Sinon je suis dispo soit vendredi soir OU samedi soir (voir fin d'après-midi du samdi mais cela je dois le négocier rapidement avant que ma femme nous engage sur autre chose.) Donc à voir. | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Lun 26 Mai - 13:30 | |
| sans rancune aucune jimbo... et bien christo si tu peux etre dispo en fin d aprem samedi + le soir ça peut etre sympa de programmer alors le faerun samedi avec un debut en fin d aprem; comme ça on libere le creneau de vendredi soir puisque jim propose un warhammer a ce moment-la!!! comme ça ça peut arranger tout le monde on va donc partir sur un faerun avec un debut en fin d aprem (christo,tu n as qu a nous donner l heure du coup de feu ou tu peux ouvrir,on s adaptera ... heros,heroine(s) avancez-vous et postez vos dispos merci d avance (attention places limitées dsl!!) a tres vite | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Lun 26 Mai - 13:50 | |
| Dispo pour Faerun ! (Encore désolé si j'ai fai n'importe quoi avec mon personnage...jvai essayer de me rediriger et d'être beaucoup plus concentré...)
Au cas ou je prépare la suite de ma campagne Warhammer (enjoy les gens ^^) | |
|
| |
VisitorD(fearchar,Cedric) L'Uruk du Forum
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : partout dans le monde Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Lun 26 Mai - 16:39 | |
| OYO a tous. Je ne pourrai pas etre dispo vendredi soir ni samedi aprem car je bosse mais je serai la pour faerun le samedi soir par contre je prefere te prevenir Denis que je ne peux te donner d'horaire fixe sur mon arrivee donc dis le moi tout de suite si sa te gene de mon eventuel retard.
Par contre si tu pouvais le faire par telephone car la je poste via l'ordi d'Alex.
Bonne semaine a tous........ | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Lun 26 Mai - 18:45 | |
| Pour vendredi soir je ne prend pas enormement de joueurs (6 max) comme d'hab, j'ai déjà 3 joueurs presque sur: Kakoo, Sarah et Cyril pour les autres à vous de poster. | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Lun 26 Mai - 19:44 | |
| dans l absolu cedric ça ne me derange pas du tout que tu arrives plus tard vu la situation dans laquelle vous vous etes fourrés,il y aura largement de quoi te recuperer... donc pour l instant PJ: alex,christo,cedric...j attends des nouvelles de dom,mathieu,benji,coco et pourquoi pas JP vu que samedi c est bon pour lui!!!
alex,si ça lui a plu, est-ce que ton amie voudra participer de nouveau a l aventure? | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Lun 26 Mai - 19:47 | |
| heu...bonne question je lui en parle des que possible | |
|
| |
therek ARNAUD Gobelin
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : me chercher pas je suis deja parti Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Lun 26 Mai - 20:32 | |
| plop le monde bon samedi apreme dispo comme d abe j espere que vous aver profiter du samedi 24 quand j etais pas la a oui je fait jouer du dd previen comme d abe a la rache mais[b][u] tomi m avais dit que il ferait peutetre jouer se samedi donc avoir avec lui pour confirmation ( pour se qui peu pa le joindre ou le voir ou pour se qu il peut pas vois mon post je lui telefonerai ) bon a++ arnaud | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Lun 26 Mai - 22:57 | |
| oula ... c'est illisible m'enfin bref
coucou les gens, heu perso je pensais me libérer pour ce We au moins en soirées ... mais finalement c'est pas trop la peine donc passez un bon WE plein d'aventures.
bisous bisous
Ps : alex ... pour samedi j'ete pas au courant je serais venu au moins kke heures ... une prochaine ... (ou pas car c'est peu pas possible de m'intégrer) | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Mar 27 Mai - 0:03 | |
| Bon pour Samedi Céline ne pourra pas venir
Pour Warhammer la suite du scénario est écrite ! par contre je sais pas quand je vais faire jouer ou quand est ce que je peux faire jouer.
Affaire à suivre | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Mar 27 Mai - 3:29 | |
| Ethan dispo vendredi soir pour la suite des aventures.
J'essayerais d'être un peu plus réactif que ces dernières séances XD. Je reste aussi ouvert a toute autre proposition de partie ce week end. | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Mar 27 Mai - 8:24 | |
| ok benji mais on a decalé le faerun a samedi avec un debut en fin d aprem...tu serais toujours dispo ou pas? | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Mar 27 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Mar 27 Mai - 18:40 | |
| impecc...donc toujours en attente des nouvelles de mathieu,dom et coco!!! si vous les croisez,dites leur de poster ça serait dommage..
a tres vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Mar 27 Mai - 18:41 | |
| J'ai eu Matthieu au tél il sera là vendredi soir | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Mar 27 Mai - 18:46 | |
| merci jim...et samedi dispo ou pas pour faerun? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Mar 27 Mai - 19:12 | |
| aucune idée il ne m'a parler que pour warhammer | |
|
| |
Korventenn (Corentin) Gobelin
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Mar 27 Mai - 19:43 | |
| Présent m'sieur ! ^^ Je descendrais mes escaliers direction la MLC Samedi, donc si ils sont pas piégés ou si je ne me perd pas je serais là! (Dit le mec qui habite à 200m) | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin Mar 27 Mai - 20:54 | |
| ok jim...ok coco je balancerai l'heure pour samedi des que j ai des nouvelles de christo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 31 mai-1 juin | |
| |
|
| |
| Week-end du 31 mai-1 juin | |
|