Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Week end du 11-13 juillet

Aller en bas 
+5
sat-anik (gael)
Strange World (Jean Phi)
Ze FrOg (denis)
Ariakas (christophe)
VisitorD(fearchar,Cedric)
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:50

Vendredi 11 Juillet 2008
20-24h00+ : Dragonlance (christophe)
animé par Christophe

Samedi 12 Juillet 2008
14h00-18h00 : ???
animé par ???

20-24h00+ : ?????
animé par ????

Dimanche 13 Juillet 2008
14-18h00 : ???
animé par ???

20-24h00+ : ?????
animé par ????

Lundi 14 Juillet 2008
14h00-19h00 : In nomine satanis (Alexis)
animé par Christophe

Voila je fais la prog pour une fois et en avance. Je tiens a m'excuser pour n'avoir donné aucune nouvelle, mais j'etais tres occupé, comme c'est les "vacanes", je travail beaucoup trop, mes horraires sont a ch..., et donc je ne pouvais pas etre disponible les week end. tape-con

Pour ce qui est de mes disponibilité de ce week end, j'aurai la confirmation pas trop tard dans la semaine et oui encore besoin d'attendre travail oblige.

Autre information je potasse en ce moment Anima donc attendez vous peut etre qu'un jour j'annonce que je ferai jouer Anima donc commencé a reflechir a une idée de perso voili voilou desoler encore si vous voulez bien me pardonner. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:40

Donc ayant plus d'information sur ma disponibilite du week end, je vous informe que je serai disponible que le vendredi soir, j'ouvrirai et je pourrai eventuellement masteriser et je ramene une amie qui aimerai bien jouer car sa fait longtemps qu'elle n'a pas fait du JDR sur eux j'attend vos poste a bientot.

Ps: quentin est a marseille donc il est inutile de l'appeler pour savoir si il ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:29

Heureux d'avoir de tes nouvelles cedric, je me permet d'éditer ton post car il y a le lundi qui est férié, 14 juillet oblige.

Je post mes diponibilités rapidement mais j'avais parlé de vendredi soir pour continuer Dragonlance, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:03

coucou,coucou

me concernant, et ce comme d habitude, je ne saurai ce que je fais ce week que jeudi dernier delai...donc je ne peux helas pas me prononcer sur mes eventuelles dispos,mais des que j ai du frais je post!!! rabbit

allez perpignan,allez l' USAP scratch
Revenir en haut Aller en bas
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:46

euh
moi dispo samedi soir comme d hab avec surement un couvre feu un peu plus tard normal apres la souffffffffffrance la recompense
et sinon mardi 8 juillet donc demain
mathieu ouvre l aprem et cedric le soir
y a denis alexis benjamin mathieu le soir cedric et puis moi tout le temps
lol
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:58

Alors avant toute chose je tiens a vous prevenir que je boss demain donc il se pourrait que je n'arrive pas a 20h pile desoler... Et merci Christophe d'avoir editer mon poste car j'avai zapper que lundi etait ferie^^

Si non dans le week end je serai dispo juste vendredi soir voir lundi soir mais a confirmer et je voulais savoir Christophe est ce que ça te derange si j'inclu une amie a la table?
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:13

hello ,

me voila, pour vous annoncer a grand renfort de mots que je suis dispo tout le weekend et que je ne bosse pas vendredi donc ... je pourrais être là tôt !!! yata !!!

@ ++
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:33

normalement dispo vendredi. par contre dimanche absent ^^ et samedi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:01

pour mardi 8 juillet quelqu un a-t-il prevenu pt'i dom? Question
Revenir en haut Aller en bas
yorril (Olivier)
Hobgobelin
Hobgobelin
yorril (Olivier)


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : j'aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 09/06/2008

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:12

Pour P'tit Dom, je ne sais pas s'il est prévenu pour le 8 juillet.

Personnellement, je suis libre pour mardi 8 et vendredi 11 ;
incertain pour l'instant en ce qui concerne samedi et dimanche.

Voili voilure, à +.

Bons auspices and love à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:55

pti dom est prévenu Smile il sera surement des notres avec un peu de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:36

coucou de passage,

juste pour savoir ce k'il y'a ce soir, je ne pense pas pouvoir être disponible mais sait on jamais...

il y'a des chances que je passe jusqu'à 22h-23h donc si je peux jouer un peu je dis pas non.

Oui je sais mon message est confus...

enfin voila ++ bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:52

Pour vendredi ma partie de Dragonlance n'a rien de sur.

Cedric pour ta requete, je t'avoue que dimanche dernier on était 9 et cela fait beaucoup pour pleins de raison et la 1er c'est la faute des joueurs qui ne savent pas être un peu discipliné et respectueux de l'effort du MJ de prendre autant de joueurs, surtout quand quelqu'un te fais passer pour le mechant de service car tu refuse de prendre un 10ème qui n'a pas de perso et arrive plus de 3 heures après le début de partie.
Donc tout ça pour dire que je compte limiter ma table à 6 joueurs et ce n'est pas forcément les 1er à demander qui seront pris car il y aura un choix logique (enfin ma logique car on a chacun la sienne), importance des PJ dans le scenar, assiduité et intérêt du joueur, intégration des PJ dans le monde avec son background.

En fonction de la place, pas de souci, mais les tables à 9-10, je vais éviter, montons plutôt 2 tables dans ce cas. Mais pour cela il ne faut pas s'organiser au dernier moment. C'est marrant on revient toujours au même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:43

Ok pas de soucis Christophe dans ce cas je prévois un scenar pour vendredi au cas si besoin...

Je vous souhaite bonne semaine. Autre chose je vous previens que je n'ouvrirai pas la MLC avant 19h enfin c'est pour info voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:10

Embarassed désolé les gars (et fille!) pour mon indisponibilité d hier soir pourtant ce n est pas l envie de continuer le scenar super sympa de J-P qui me manquait mais j ai du faire quelques concessions...alors J-P encore désolé mais toujours partant pour continuer rolemaster
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:51

tkt c'est pas grave... on a du jouer dans le couloir en plus. Sinon bon en gros... on a trouver des elfes...(enfin une flèche est tombé malencontreusement sur un elfe) qui nous on conduit plus loin au Nord pour finalement trouver un portail magique qui nous a mener...on ne sait pas ou. Heureusement, j'étais la pour contrer l'attaque de petit démons qui nous attaqua ! hahahahhahah vive moi...

fin... lol

ah oui et vive bartok !

Sinon pour vendredi... ba je suis dispo Dragonlance.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:31

Vendredi soir sur matthieu est la.
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:03

Hello, je confirme ma présence vendredi soir... au fait Christophe, t'as eu le temps de filtrer les infos pour mon back ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:23

Désole pour l'instant j'ai du travail par dessus la tête et j'ai pas une minute à moi, donc peut être pas fait pour cette fois ci, je vois au mieux.

Et j'ai à peine le temps de passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:58

Pas de pb Christophe y'a aucun impératif j'ai déjà un peu réfléchit a un back sans connaitre l'univers (et des illustrations :p) donc après on verra si ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:01

donc je confirme la partie de vendredi soir Dragonlance 6 places, donc nous avons Denis, Olivier, Alexis, Gael. Je reserve une place pour Dom à qui je telephone demain, donc il reste une place.

On va dire debut 20h00 fin 2h00. (Attention si à cette heure, je suis le seul Animateur, je ferme aussi la MLC à cette heure, je previens par correction pour eviter les mauvaise surprises, pour les MJ puissent prévoir si autres tables.)


PS : désolé si certains voulaient jouer mais comme je l'ai dit ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre mais aux indisciplinés de service qui font que les parties à + de 6 sont ingérables.

EDIT : Vu qu'il y a un jour ferié, je vais voir pour me liberer pour une autre session durant ce week end, donc je pourrais ouvrir, mais là je preferais faire joueur, enfin à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:23

je travaillerai certainement pour le 14 juillet mais je peux envisager d etre dispo le dimanche soir pour fair jouer la suite de faerun...
en attendant les confirmations de ma dispo,et ce scenar oblige,j ai besoin de connaitre SEULEMENT les dispos de christo,benji,olivier,coco pour continuer votre periple aux 4 coins du comté de Miral ( c est le cas de le dire!!! cyclops )
j aviserai ulterieurement pour d eventuels autres joueurs selon les dispos des principaux acteurs de ce volet-la...
a tres vite j espere study
Revenir en haut Aller en bas
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:08

moi si vous voulez et si animateur dispo je peux vendredi aprem
et samedi soir
et puis je ne sais pas quand
voila
donc tenez moi au courant je peux continuer le scenario de la derniere fois a rolemaster vendredi aprem
ou ce soir
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:41

ce soir partant pour un rolemaster et demain aprem aussi pourquoi pas...donc present Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:20

Je peux me rendre dispo pour dimanche soir et continuer Faerun.

Par contre pour vendredi et ouvrir, au pire je suis à la MLC à 18h30, peut pas faire avant cause boulot et encore avec les départs en vacance, je risque de mettre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end du 11-13 juillet   Week end du 11-13 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 11-13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end du 4-5 Juillet
» Week End du 18 au 20 Juillet
» Week end du 25 au 27 Juillet
» parti debut juillet
» week end du 15 16 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: