Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Week end du 14-16 novembre

Aller en bas 
+7
Ze FrOg (denis)
sat-anik (gael)
geekbenji (Benjamin)
yorril (Olivier)
mevoilou (valery)
Zepanda (Alexis)
Ariakas (christophe)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:40

Vendredi 14 Novembre
Animé par Christophe
Masterisé par Christophe (Dragonlance)

Samedi 15 novembre
Animé par Christophe
Masterisé par Dom (Pathfinder)

Dimanche 16 novembre
Animé par ?
Masterisé par ?


Dernière édition par Ariakas (christophe) le Sam 15 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:41

alors je propose la suite de Dragonlance soit vendredi soit samedi pour l'instant je ne peux pas dire encore le jour mais au moins j'annonce.

Donc table limitée à 6 comme d'hab.

à vous pour vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:42

Disponible si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mevoilou (valery)
Hobgobelin
Hobgobelin



Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2008

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: re: wek-end   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:44

Salut Christophe, bon moi ça m'interesse bien.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je passerais vendredi comme ça, ça me permettras de faire votre connaissance.

Par contre je n'ai pas de perso de D&D 3.5. Donc si tu as un perso prétiré, sinon j'ai quelques persos. Je peux te les detaillés en privé (pour ne pas les dévoilés aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
yorril (Olivier)
Hobgobelin
Hobgobelin
yorril (Olivier)


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : j'aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 09/06/2008

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:56

Salut Christophe,

mon frère claquette et moi banane
nous portons volontaires
pour la suite de la mission.

Very Happy bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:07

Volontaire pour vendredi ou samedi soir.

(Mathieu ne sera pas dispo ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:25

Donc alexis, Olivier et Alexis et Benjamin, c'est noté.

Sinon Valery aucun souci pour vendredi si cela se fait vendredi car ce n'est pas encore sur.
Par contre on verra pour caler cela le vendredi pour ta 1er partie.

Pour la création de ton perso, on verra mais j'aime bien faire cela suivant la race, la classe et la religion. On peut voir cela en privée si tu as une idée de classe en sachant que dans le groupe le plus regulier car il y a des gens qui vont et qui viennent, nous avons des prêtres, un rodeur, un mago, un chevalier, des voleurs et un guerrier, voilà c'est assez globale comme description. Maintenant dis moi ce que tu veux faire car il faut partir sur un truc qui te plait. Dans Dragonlance il y a des races assez classiques mais c'est dans le role play que cela differe avec leur origine et histoire et là nous avons de l'humain et de l'elfe et parfois un kender.
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:27

Par contre, ce serait bien que tu me dises assez vite quel jour on joue, car il faut que je fasse la prog.

Essaye de décider ça pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:21

Alors là franchement je me marre quand tu me dis qu'il faut que tu fasses la prog alors que des parties sont montées à l'arracher au dernier moment même pas annoncées sur le site, sans parler des parties privées.

Mais bon je présume que ces consignes ne viennent pas toi, rassure moi.
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:44

Salut a tous.

Je suis dispo ce week end, pour dragonlance s il reste une place.

J ai reçu un sms de dom sans précision du jour ou il voulais Maitriser...

vala
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:59

désolé du retard les p'ti loups...boulot de merde oblige rabbit
alors pour ma part dispo vendredi soir et samedi soir,christo je suis ton homme Wink (rolistiquement parlant bien sur Exclamation I love you )
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:20

Ba quand des parties sont montées a l'arrache, effectivement je vois pas ce que je peux faire ...

Mais bon comme la on est au moins un peu organisés, j'essaye de faire la prog correctement ...

Maintenant respire un bon coup, ça sers a rien de s'énerver pour si peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:51

Cher Benjamin,

Je me m'enerve puisque j'ai commencé mon message par "je me marre" mais bon passons...

Sinon parlons de la partie a venir qui se tiendra vendredi soir à 20h00 avec tout le monde qui a mangé et prêt.
Sinon Valery, il faut que l'on voit pour ton perso suivant l'heure à laquelle tu peux être là. Au pire tu amenera un pré-tiré.

Bon alors je fais le point car là il y a du monde.

Donc nous avons Alexis, Olivier, alexis, Benjamin, Valery, Dom et Denis. (je passe à 7 pour accueillir Valery et qu'il puisse jouer rapidement).

Désolé Gael mais 8 cela me fera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:31

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:25

des news toutes chaudes qui sortent a peine du four: p'ti dom propose un pathfinder samedi soir et aimerai savoir qui serait eventuellement la?

voila je transmets en precisant que je suis partant alien
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:20

pas possible pour moi samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azékanor (Kakoo)
Troll
Troll
Azékanor (Kakoo)


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your ass ! (orais-je osé?)
Date d'inscription : 28/04/2008

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

Pas possible non plus pour moi.

Je passe juste faire ma promo:

Si on prévoit ou ou deux semaines de plus pour terminer ma trame + une à deux soirées pour voir les détails.... on peut dire que NORMALEMENT mon sénar devrait voir le jour d'ici une semaine + 1 jour à deux semaines + 2 jours... Voilà c'était donc juste pour vous faire salivez parce que je sais que vous mourrez d'envie de vous moquez de moi en tant qu'MJ !!!

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lakakbanane.over-blog.com/
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:17

Benjamin, je reviens sur ta demande de programmation où j'ai eu la naiveté de croire que tu voulais alimenter le forum, et bien non c'était en faite pour alimenter le "carnard de la balle", pourquoi pas après tout. Mais là où je suis déçu c'est que cela ne va que dans un seul sens, Jean Louis m'a déjà aussi demandé de le tenir au courant des programmations pour le carnard. Mais en allant jete un oeil dessus j'ai découvert qu'il y avait eu une partie le lundi 10 et le mardi 11 et qu'elles n'ont été annoncées que sur le carnard et pas sur le forum. J'aurai pu participer à une des deux. Voilà j'espère que tout le monde comprend ce que je veux dire car je trouve cela completement nul cette guerre-guerre mené par une personne entre les 2 moyens de communications que sont le forum et la page web du canard.

La finalité c'est que les membres du club ratent de parties et y perdent en interet donc je dis BRAVO.

Sinon Benjamin, je sais que tu n'es pas cette personne (pour la guerre-guerre) et je suis conscient que tu fais ce que l'on demande. Je n'en ai pas après toi car les MJ de ces parties auraient pu aussi les annoncer sur le forum mais bon il y a des trucs qui m'échappent.

A ceux qui lisent ce message je suis tout à fait ouvert aux débats.

PS : comme je ne suis pas un cretin moyen, refractaire à des idées qui ne viennent pas de moi je vais même mettre le lien vers le canard, peut être que cela evitera à certains de rater des parties : http://www.lancelion.com/canard.php
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:06

Pour venir défendre la cause de Benjamin, je dirais juste de regarder la date ou a été poster le message sur le Canard: le 13 Novembre et donc après les parties!

Vu que j'ai fais toute l'année dernière la prog du club (enfin quand je dis "JE", je veux dire que c'est moi qui était chargé de la transmettre sur le canard et par e-mail... pas de créer la programmation ce qui est un travail collectif auquel chacun participe et notamment sur le forum), donc vu que je connais un peu comment fonctionne ce système, et puisque j'imagine qu'il n'y a pas eu de changement majeurs depuis, je me souviens que la politique qui avait été choisi était de signaler les parties, même après coup, afin de montrer aux personnes extérieurs l'activité du club et ne pas se limiter simplement à son aspect "informatif" qui permet aux joueurs de savoir quand auront lieux les prochaines parties...
Maintenant c'est clair qu'il y a un problème de communication et que depuis toujours le lien entre forum et lancelion n'ont pas été toujours très cohérents... personnellement je sais que ça me prenait pas mal de temps justement pour réussir à faire le parallèle entre Forum et Lancelion sans que ni l'un ni l'autre ne soit laisser de coté et non-informé, mais je sais aussi que je n'avais pas toujours le temps de m'occuper de ça et que certaines semaines ont été défaillantes à ce niveau... ce dont je m'excuse et donc auquel je ne peux faire autrement que d'excuser Benjamin qui a hérité de ce rôle!

Breff, je me dis que j'ai vraiment bien fait de refuser le post d'animateur cette année, comme vous avez tous pu le voir je suis pas venu depuis... l'aube des temps! Ca m'emmerde vraiment et les jeux de roles me manquent, mais avec le taff qu'on me donne, le théatre, et pleins d'autres imprévus et exceptions qui me prennent quand même pas mal de temps... j'ai même pas eu le temps de venir dire bonjour depuis le début de la rentrée scolaire!!

Allez, d'ici Noel j'espere avoir le temps de participer au moins à une partie T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:14

Pas besoin de "Pour venir défendre la cause de Benjamin" car je ne l'attaque pas.

PS : Quentin, depuis un bon mois j'ai l'écran que tu m'as demande chez moi, fais moi signe pour je l'amene à la MLC.


Dernière édition par Ariakas (christophe) le Sam 15 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:16

Honnêtement, le canard de la balle je m'en tamponne complètement ...

Le seul but de la programmation est de mettre au courant Ludo des activités se déroulant au sein de la mjc. (ainsi que le mailing list des membres du club, qui permet d'informer tout le monde même les gens qui ne vont ni sur lancelion ni ici).
Et honnêtement c'est plus pratique de le faire en mettant a jour le canard de la balle, pour respecter la numérotation de Jean Louis. (franchement je m'en fout, mais lui il a l'air d'y tenir, alors j'essaye de pas être contrariant).

Pour les parties de lundi et mardi, j'ai été mis au courant quelques minutes avant de partir ...
Genre lundi, Jim me téléphone : "ça te dirais une partie maintenant ?" -> je vois mal comment j'aurais eu le temps de vous prévenir d'autant plus que ses parties sont semi-privées. Si c'est pour se retrouver avec des joueurs qui viennent mais qui peuvent pas jouer ... j'ai préféré ne rien dire.

Et entre lundi et mardi, je suis rentré chez et j'ai juste dormi avant de repartir faire la suite : même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:27

pour y allait de mon petit commentaire, je trouve tout simplement innaceptable que certains MD programment des parties sur ce fameux canard sans en tenir informées les personnes qui passent sur le forum durandal...

maintenant je trouve stupide la co-existence de deux forums pour le meme club alors que les reunir serait tellement plus simple,arretez de menager la susceptibilité de J-L et reunnissez les deux forums, on y verra plus clair...

j ai pu voir que benjamin et jim avaient prevu des parties sans les poster sur le forum durandal,je saurai m en souvenir: je vais arreter de menager la chevre et le chou et je ne posterai plus mes masterisations, je contacterai en mp les personnes que je desire faire jouer n en deplaise a certains qui "font leur vie de leur coté" au niveau du jdr...

l etat d esprit du club s est deterioré,certaines personnes abusent de la gentillesse des MD qui proposent chaque semaine des parties au detriment de leur envie de jouer; a ces personnes je leur conseillerai juste de rester chez elle, de continuer a organiser leurs petites parties MINABLES en privé et d oublier le club car ces derniers n ont vraiment rien compris a l esprit club!!!

pour finir je vais citer les noms des gens assez "stupides" pour essayer de faire vivre le club, je les remercie et les rassure en leur disant que seuls les meilleurs restent et forment un noyau de qualité avec lequel j ai plaisir a jouer +1
CHRISTOPHE,P TI DOM,ALEXIS (les 2),OLIVIER ET (dernier arrivé mais tres bonne impression) VALERY

a bon entendeur...denis
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:31

ok je comprend mieux, et c'est bien de mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:25

Pour ma part les parties que j'ai organiser je les ai prévus en gros dans l'heure avec Matthieu au tel qui me dit qu'il est partant pour une partie de JDR donc je préviens des personnes qui pourrait venir donc désolé si je ne préviens pas tout le monde, mais pour ma part Christophe et Denis vous n'êtes pas le genre de personne à prévenir a la dernière minutes à moins que je ne me trompe et je comprend tout à fait.

Et pour d'autre parties que j'ai organiser (comme certain Dimanche soir) je devais aller au cinoch et en faites on à fait du JDR à la place et vice versa aussi.

Donc c'est pour ça que les parties ne sont pas poster sur le forum, et surtout que je n'ai pas toujours internet au moment ou j'organise les parties.

Pour aujourd'hui je n'ai pas eu internet de la journée et donc je poste que ce soir je suis dispo pour la partie de Dom si il y a partie. Donc au moment ou je vous écrit je pars de chez mes parents direction Mc Do puis MLC pour voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:32

Je viens de voir avec Olivier qui m'a dit que la partie de DOm est annuler, et donc j'organise à la dernière minutes une partie de JDR ce soir Warhammer (ou Anima).

Partie organiser a 9H ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Week end  du 14-16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 novembre   Week end  du 14-16 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 14-16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: