Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Campagne Dragonlance

Aller en bas 
+6
Strange World (Jean Phi)
VisitorD(fearchar,Cedric)
geekbenji (Benjamin)
Uilleam (Jim)
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Ariakas (christophe)
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:00

Hier (dimanche 27/05) j'ai commence une campagne dans le monde Dragonlance, certains n'ont pas pu y participer comme (Benjamin, Jean Phi, Jerome, Quentin et meme Cedric qui n'a pas pu finir l'intro apellé par le devoir Very Happy ), Donc ce que je propose c'est de ratrapper le coup avec eux le WeeK end prochain 2 ou 3 juin. Voila je refait le debut pour raccorder avec l'autre groupe, comme cela on repart tous ensemble. Jim, Mathieu et Arnaud patientront un séance et après on continue. Evidement je demande à ces trois derniers de ne pas raconter l'histoire sinon c'est plus drole.

Dites moi ce que vous en pensez et au besoin contacter les uns et les autres qui ne passeraient pas sur le forum pour leur donner l'info.
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:56

Euh..... Faudrait que je verifie mes disponibilités mais ça me tente bien oué ^^

(ps: c'est Quentin... entre les pseudos on s'y retrouve plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

Comme je l'ai dis j'ai vraiment aimer cette partie, dommage qu'on doit patientez une seance Crying or Very sad .
Mais bon il le faut. et comme ca on repartira tous ensemble, mais aussi il faut penser que tous le monde sera pas la a chaque partie
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:55

Genial !

héhé je serais présent pour la session de rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:46

Jim je suis d'accord avec toi mais au moins la au vue du scenar, je propose une séance de rattrapage mais ce ne sera pas le cas a chaque fois evidemment. Tu as joué le scenar et le demarrage a son importance, ensuite si quelqu'un rate une séance, il connaitra au moins la base de la campagne, il se sentira moins perdu.

Donc a voir quand on fait cela, moi je suis dispo soit Vendredi soir ou samedi soir. (peut être les deux mais il faut que je reussisse mon jet de negociation avec Madame, et la c'est pas gagne pour les deux soir, un sur.)

PS : Merci Quentin de preciser que c'est toi, car effectivement, j'ai deja du mal avec les prenoms de chacun, je m'y fais doucement, donc si le mysterieux (à mes yeux) geekbenji pouvait s'identifier, cela serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47

Pour t'aider Geekbenji c'est Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:49

Ba moi je suis partant pour vendredi soir ou samedi apres midi car le dimanche je travaille^^..... pour l'info moi c'est cedric enfin bon vu mes surnom que je t'ai donner et vui que jim a fai le necessaire dans mon avatar (uruk hai des clairieres)^^
Revenir en haut Aller en bas
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:21

ok bah moi c aest plutot le samedi soir ou samedi soir vu que madame a un super bon score en marchandage
du coup je me fais souvent griller
Revenir en haut Aller en bas
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:22

Et en plus je bosse en gros tous les jours sauf mon jour de repos qui peut etre n importe quand
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:32

moi le week end prochain mes disponibilités sont..... zéro Sad

jprendrais la partie en cours... tanpis ^^
Mais c'est clair que c'est sympa de proposer une séance de rattrapage! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:16

Bon faisons le point sur les dispo des uns et des autres.
Pour le vendredi soir Benjamin et cedric,
Pour le samedi soir Benjamin et Jean Phi,
et Quentin pas dispo du tout.
Jerome a voir ???

Bon la cela nous fais deux joueurs potentiel à chaque jours, donc pas pratique. Alors la solution peut être de tout repousser au Week end d'après, là je ne connais pas encore mes disponibiltés. Et le week end qui arrive, on fait autre chose. Tout cela c'est des propositions pour essayer de contenter le plus grand nombre même si je sais que cela reste difficile.

Nouvelle proposition : Néanmoins moi je peux me dégager pour être au club à 16H00 samedi 2 donc a voir avec Jean Phi et Benjamin, car pour cedric cela serait bon surtout que l'on aurait fini en début de soirée.

Dur dur scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:06

oui a la MLC c'est ca la problème, on n'a du mal a avoir les même joueur a chaque partie, a toi de voir commencer a 16h pourais ètre bien pour Cedric, mais je crois que Jean phi lui aura des problème si il travaille car il finis a 20h, et il doit rentrer chez lui normalement vers minuit, 1h.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:14

Bonjour a ous bon je me suis rendu compte apres mainte reflexion aujourd'hui masi vendredi soir pas dispo^^ desoler je vous fai tourner en bourrique donc sameid a 16h c parfait^^
voila ou si non on fai comme tu as dit christophe on fait sa le week end d'apres mais dans ce cas faudra prendre en compte que ej serai pas tres tres en forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:37

QUOI grrrr ca retarde la suite!!!!!!!

faut bruler l'Urouk du forum!!!!
violence
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

Bon va pour samedi a 16h...
sa te va jim pas content
Revenir en haut Aller en bas
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:48

BON la je ne sais pas pour samedi il faut que je regarde mes horaire
pour samedi prochain le 9 je sais que je termine a 21 h mais je peux venir apres parcontre si j ai bonne memoire a partir du 13 ou 14 je pars 1 semaine mais ca reste encore a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:11

Bon tout cela se complique pour jouer surtout que je ne suis plus dispo vendredi soir, donc je peux etre là pour samedi 16h00 mais il faut voir ce que l'on fait. Mais comme je l'ai dit on peut laisser Dragonlance quelque temps et reprendre ensuite où alors je peux aussi masterise sans tenir compte du début de la cmapagne. nouvelle idée comme cela ceux avec qui j'ai commence continue avec les "nouveaux joueurs" sans s'occuper du début et je le recommencerais avec les autres.

Je sais pas si je suis très clair, mais j'ai aussi vu que quelqu'un proposait une partie samedi pour ceux qui avait deja un perso pour l5r, donc a voir. ???
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:38

Tous a fait d'accord pour la deuxième propostition, Uruk hai du forum aussi (Cedric).
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:47

Bon je vais etre un peu chiant mais j'aimerais savoir QUI joue à 16h samedi pour Dragonlance Jim, Cedric, Benjamin ou plus tard à 20h00 comme Jean phi, voir jerome et d'autre, dsl pour ceux que j'oublie. Mais manifestez vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:39

MOI MOI MOI, non je rigole je crois que ce sera tout a moins d'avoir Mathieu mais lui, il viens jamais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:10

Bon je propose une partie Dragonlance, vendredi 8 vers 17h00 car j'ai cru comprendre que pas mal serait dispo, sauf Jim plus tard si je me souviens bien.

Donc merci de confirmer, avec l'heure si possible car je quitterais au besoin mon travail plus tôt, si necessaire.

edit : il va de soi que la partie n'est pas reservé uniquement a ceux présent Samedi dernier.

2ème edit : je viens de voir que je prevu le samedi soir mais je prefererai le vendredi soir ou vue des présents, pour moi ce sera soit le samedi soit le vendredi.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:52

je serais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:17

Moi je serais la vendredi soir apres cela depend si christophe refais le debut ou pas car je peus ètre présent sauf problème de train a environ 16h30
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:26

Alors en ce qui concerne de refaire le debut, voici mon intention :
- Refaire juste l'introduction avec ceux absent sans le petit scenar pour ne pas penaliser cuex qui l'ont deja fait.
- Ensuite introduction refaite ou pas, vendredi soir l'aventure continue par rapport à ce début. Dans le cas ou je ne refais pas l'intro, il y aura un large resumé, et les nouveaux joueurs seront facilement integrer. Aucun problème, Go pour l'aventure.

Donc je resume pour les présents vers 17h00

Joueurs : QUENTIN
JIM

MJ : Christophe

Allez les autres, merci de vous manisfeter !!!
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:41

oyo je fais une breve apparition je ne pourrais etre que la le samedi soir car le vendredi je finirai au plutard ma formation a 18h
plus apres 1h de trajet et une fois fait sa
je devri aller me reposer car le lendemain je travaille^^
desoler alors pour moi passer

dispo: samedi soir apres 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Dragonlance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel campagne???
» Préparation d'une Campagne basé sur Faerun D&D
» Warhammer 2 2ème campagne sur ???
» Warhammer 2 campagne principal
» Préparation d'une campagne Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: JDR Medieval Fantastique-
Sauter vers: