| Week end du 7-8 juin 2008 | |
|
+4Ze FrOg (denis) Ariakas (christophe) Zepanda (Alexis) Uilleam (Jim) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Mer 4 Juin - 8:26 | |
| cela voudrait-il dire alex qu au club il y a des MJ qui gueulent et qui parlent fort? je n arrive pas a y croire!!!! ben pour vendredi a voir mais dispo en debut de soirée si dom fait jouer...voila a plouch | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| |
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Mer 4 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Mer 4 Juin - 18:25 | |
| Vendredi ... : Si dispo, dispo pas avant 22h Samedi ... : Si dispo, dispo pas avant 19H Je fais au mieux mais j'ai des activités... et je ne le saurais k'a la dernière minute, je serais peut être accompagné... ou pas. Si pb il y'a merci de me le faire savoir | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Mer 4 Juin - 21:11 | |
| Bon j'essai de recapepète...
Denis, Christo, Ti Dom, Cedric, Corentin, JP, Matthieu, Benjamin, Gael, Céline (normalement...)
Etienne ? Sarah ? Jim ? | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Mer 4 Juin - 21:31 | |
| fais quand meme gaffe de pas prendre trop de monde sinon ça va etre un joyeux bordel!!! | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Mer 4 Juin - 22:29 | |
| Pour Vendredi Dom est prêt a faire jouer Vendredi a partir de 19h le Temple elementaire !!
Me faut juste la réponse de ce qui veulent jouer ^^ voila | |
|
| |
Benoît Invité
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Mer 4 Juin - 22:41 | |
| |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Mer 4 Juin - 23:04 | |
| pour ma part je suis voiture pleine vendredi soir je ramène 4 personnes. | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Mer 4 Juin - 23:54 | |
| Benoit, si tu veu venir vendredi tu peu
Samedi j'ai deja bcp de monde... | |
|
| |
therek ARNAUD Gobelin
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : me chercher pas je suis deja parti Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Jeu 5 Juin - 18:38 | |
| plop le monde bon samdi apreme dsl mais je peut pas venir car j ai un entretien d anbauche ( oui j ai bien ecri ) pour la ne prochaine se dessigife bon a++ arnaud | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Ven 6 Juin - 13:06 | |
| bon alors pour l hypothetique partie de dom ce soir,on ne sait toujours pas a quelle heure et qui participe?et surtout a-t-elle toujours lieu? qui a les infos? merci | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Ven 6 Juin - 13:13 | |
| 19 heures...
Après je sais pu qui vient lol | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Ven 6 Juin - 15:29 | |
| Hello folks Moi, ce soir à partir de 22H, plus tôt si je rentre en voiture mais c''est extrêmement aléatoire. Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Ven 6 Juin - 15:42 | |
| Réunion des animateurs annulée donc je viendrais à 18h00.
Par contre Alexis, si tu veux que je viennne vraiment avant genre 17h30 pour mon perso, dis le moi, merci. | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Ven 6 Juin - 17:01 | |
| ba oui si tu veux ^^ mais 18 heures c'est tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Ven 6 Juin - 17:22 | |
| Ben alors tout pour 18h00 | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Sam 7 Juin - 19:55 | |
| Sarah ne sera pas la se soir au JDR | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Dim 8 Juin - 13:34 | |
| Désolé pour Samedi, je n'ai pas su gérer tant de monde que ca...
*se fait arakiri*
donc je ne prendrai pas plus de 5 personnes pour les parties suivantes si toujours vous souhaiter jouer. Désolé de mon manque d'expérience en tant que maitre de jeu. J'espère tout de même que le fond vous a plus.
Enfin voila
*se refait arakiri...* | |
|
| |
nail Invité
| Sujet: plopi Dim 8 Juin - 14:30 | |
| bon c pour vou signalé que dom peu faire joué tou de suite fau juste le prévenir |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Dim 8 Juin - 15:09 | |
| alex,ne t inquiete pas,moi j ai apprécié ton scenario et meme si tu manques un peu d experience pour gerer un groupe de PJ,la trame est bien ficelée et puis c est jamais facile de passer de l autre coté...je tiens quand meme a blamer les joueurs qui ne t ont pas tous respecté,à ces gens-la j ai envie de leur dire: " messieurs,je n attends qu une chose,que vous soyez MJ afin d avoir la meme attitude que vous avez eu hier et vous aurez tres vite l impression qu on ne vous respecte pas comme vous n avez pas respecté alex hier...et apprenez aussi a calmer vos hormones quand une jeune demoiselle est a la table,tout le monde en sortira grandi...a bon entendeur..." bravo quand meme alex et torrendil est peut etre couvert de sang mais pret a nouveau a en decoudre!! croaaaa croaaaa p.s: math j ai eu dom au tel je lui ai dit que pour moi c etait mort a bientot les copains | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Lun 9 Juin - 13:23 | |
| Coucou du lundi
Alors, on va dire que je râle tout le temps et je me dresserais tout debout du haut de mes 1m20 en brandissant mon petit poing dans les airs "non non !!! c'est faux".
Alex, j'ai bcp aimé ta partie, pour l'intrigue, le scénario à l'air travaillé, on enchaine pas les rencontres de PNJ immortel et trop trop puissant ke s'il pète le monde s'écroule, nan franchement je me suis bien amusé (en espérant que ça n'ai pas été au détriment de certains). je suis bien évidement pour continuer cette intrigue avec mon nain râleur, que Grimmir lui prête vie, et parsème son chemin d'elfs pour s'essuyer les pieds (lol).
Si non (ohhhh le parano) denis en ce qui me concerne, et vis à vis du respect du MJ (et de joueurs) je suis sorti pour fumer (bah c mal !!) et pour surveiller les vieux car j'ete pas super bien garé a coté de ça j'ai rappeler les gens moi aussi donc je me sens pas trop coupable si ce n'est d'avoir (encore ...) mal répondu à la réflexion d'alex .... je m'en excuse auprès de tous.
Je profite également de ce message pour m'exposer a vos cailloux (pas dans les yeux svp afin de savoir si mon retour parmi vous n'a pas trop été un calvaires, car sans parler d'efforts, j'ai tenté de soigné mon comportement tant lors de la partie, qu'en dehors de celle-ci.
Bien joué Alex, Et merci de votre franchise.
Sat | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 Jeu 12 Juin - 7:48 | |
| Alors soyons franc, tu as peut être changé certains trucs, c'est sur mais là où tu n'as pas changé, c'est sur ton incapacité à te controler pour éviter de t'emporter quand tu n'as pas la même vision des choses que le MJ. Je ne parlerai pas de l'exemple (sur les quais) en question plus en détail car cela ne sert à rien parce que celui qui a raison, C'EST LE MJ que cela te plaise ou non. On va pas passer 5 minutes à débattre de la chose pendant la partie, c'est comme cela et c'est tout. Ne crois pas que ces imcompréhensions avec un MJ n'arrive qu'à toi (tu n'est pas une victime) mais tu es le seul à t'emporter, nous on dit ok, on hoche la tête, on se dit fais chier mais c'est tout, d'autant plus avec l'argument suivant. De plus, je te felicite car Alex masterise pour la 2ème fois, donc il débute, bravo pour ta clémence, ta patience et ta compréhension.
Tu va peut être me dire que dans ton post précédent tu t'excuse peut être à ce sujet (tu dis "si ce n'est d'avoir (encore ...) mal répondu à la réflexion d'alex .... je m'en excuse auprès de tous." Mais là c'est un peu facile de faire un truc et après de s'excuser car tu nous le fais à chaque fois, donc arrete de t'enerver et tu n'auras même pas besoin de t'excuser.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop franc, mais tu me connais maintenant Gael vu le nombre de fois où l'on a discuté ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end du 7-8 juin 2008 | |
| |
|
| |
| Week end du 7-8 juin 2008 | |
|