| Week-end du 7, 8 et 9 novembre | |
|
+5yorril (Olivier) Azékanor (Kakoo) Ze FrOg (denis) webshinra (yann) Zepanda (Alexis) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Week-end du 7, 8 et 9 novembre Dim 2 Nov - 17:50 | |
| Vendredi 7 Novembre Animé par ? Masterisé par ? Samedi 8 novembre Animé par ? Masterisé par ? Dimanche 9 novembre Animé par ? Masterisé par ? Bon si jamais il n'y a rien de prévu je peux faire jouer ma campagne Donjon et Dragon (La guerre des anges suite :p) 6 places a prendre Le scénario n'ayant que débuter, toute création est possible ^^ Contacter moi pour plus d'information. Et selon vos disposition, je peux faire jouer Vendredi, ou Samedi. | |
|
| |
webshinra (yann) Orque
| Sujet: Re: Week-end du 7, 8 et 9 novembre Dim 2 Nov - 21:17 | |
| alors alors, différentes choses tout d'abord, pour les plus jeune, je vais faire jouer dans l'après midi du samedi la suite de la campagne ( pour ceux qui aurais du mal a situer, les joueurs avais été embauché quelque temps plus tôt dans l'armée gobeline et traversé un col montagneux toussa...) enfin voila, ceux qui étais là savent déjà comment je fonctionne, je rappelle que ayant une expérience pour le moins limité en masterisation, je limite ma table a 4 personne, 5 dans l'absolue, ce nombre pouvant être augmenté dans le futur, les joueurs ayant fait l'introduction ayant, légitimement, la priorité sur les autres.
une dernière choses se propos puis j'enchaine, que les joueurs qui souhaiterais nous rejoindre mais essais de me prévenir, il peuvent même s'il le désire, me contacté par email ou par msn a l'adresse présente dans mon profil afin d'avoir des renseignement sur la campagne.
ensuite, en se qui me concerne Alexis, ta campagne m'intéresserais bien, et sauf si je manque a quelqu'un qui souhaiterais continuer quelque chose ou je suis déjà intégré (en c'est a dire le pathfinder de dom ou le faerun de denis) je me joindrais volontier a vous.
edit: je savais bien que j'avais oublier un truc, je serais a la mlc entre 14h et 14h30, dans le but de commencé peut etre vers 3h il serais bien que ceux qui souhaitent crée un perso vienne le faire dans la (demis)heure d'installations | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week-end du 7, 8 et 9 novembre Dim 2 Nov - 23:51 | |
| coucou les rolistes
désolé mais ce week end je ne serai pas disponible je redescends chez moi dans le sud...voila bonne partie a tous
a bientot les cupains | |
|
| |
Azékanor (Kakoo) Troll
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : In your ass ! (orais-je osé?) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Week-end du 7, 8 et 9 novembre Lun 3 Nov - 0:15 | |
| pas dispo vendredi, mais ok pour samedi. | |
|
| |
yorril (Olivier) Hobgobelin
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : j'aimerais bien le savoir Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Week-end du 7, 8 et 9 novembre Lun 3 Nov - 0:25 | |
| Bonsoir, Je serai absent le week-end prochain à cause d'un congrès toilettage de castor ( spécial coupe tectonique ) qui se déroulera à Prague. Bonne semaine à tous, | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week-end du 7, 8 et 9 novembre Mar 4 Nov - 14:01 | |
| Hello, Pour le moment je suis dispo tout le WeekEnd. Olivier tu nous ramène des brochures chui fan de castor coupe tecktonik. bye | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Week-end du 7, 8 et 9 novembre Mar 4 Nov - 18:23 | |
| Desole pas dispo ce week end, Madame travaille vendredi soir et samedi soir.
Au week end suivant | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Week-end du 7, 8 et 9 novembre Jeu 6 Nov - 5:33 | |
| Bon Alex tu masterises samedi ou pas ?
Je peux ouvrir pas de soucis. | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Week-end du 7, 8 et 9 novembre Jeu 6 Nov - 11:13 | |
| je crois hélas qu'il n'y a pas assez de joueurs pour cette semaine Désolé les coupains... | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Week-end du 7, 8 et 9 novembre Jeu 6 Nov - 17:43 | |
| okay
désolé d'avoir répondu un peu tard. | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week-end du 7, 8 et 9 novembre Jeu 6 Nov - 22:35 | |
| moi j'apl dom demain ... là trop tard
et je passerais soit vendredi soit samedi soir ... et je pense ke si on fait les comptes on est au moins 4/5 ... donc pas assez ah bon ?
vala | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week-end du 7, 8 et 9 novembre Dim 9 Nov - 16:48 | |
| Est ce que certain font le pont? (travaille pas lundi en gros)
Car si on est suffisamment on pourrait s'organiser une partie ce soir. Je sais je m'y prend un peu tard, mais je n'y avais pas penser avant. | |
|
| |
Azékanor (Kakoo) Troll
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : In your ass ! (orais-je osé?) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Week-end du 7, 8 et 9 novembre Dim 9 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 7, 8 et 9 novembre | |
| |
|
| |
| Week-end du 7, 8 et 9 novembre | |
|