| Week end du 21 au 23 novembre | |
|
+3Ze FrOg (denis) Uilleam (Jim) Azékanor (Kakoo) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Azékanor (Kakoo) Troll
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : In your ass ! (orais-je osé?) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Week end du 21 au 23 novembre Lun 17 Nov - 19:40 | |
| Vendredi 14 Novembre -> 20h-24h+ "Terreur sur l'Orient-Express" (Cthulhu) Animé par Benjamin Masterisé par Benjamin
Samedi 15 novembre Animé par ? Masterisé ?
Dimanche 16 novembre Animé par ? Masterisé par ?
Petite blague de la semaine:
C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône. Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit. Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien. Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou..." | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 21 au 23 novembre Mar 18 Nov - 3:24 | |
| Je propose pour ce week end la suite de ma campagne Warhammer, (suite de celle qui est passé par karak azgal et nan l'autre) suite du modul que j'ai masteriser samedi soir avec Denis, Adrien (ami de Denis) et Sarah.
Denis je ne sais pas si ton ami sera dispo du fait qu'il n'habite pas a coté, mais ce serait un plaisir de le revoir, on c'est bien marrer surtout niveau Roleplay. | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 21 au 23 novembre Mar 18 Nov - 8:35 | |
| jim, mon meilleur pote n est sur la region parisienne que tres peu de temps et il ne sera pas dispo ce week...voili voilou pour ma part pas dispo ni samedi ni dimanche, c est mon anniversaire!!!!!! a bientot | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 21 au 23 novembre Mer 19 Nov - 1:30 | |
| Puisque personne ne se propose pour vendredi, je peux reprendre ma campagne Cthulhu si vous êtes intéressés. Par contre, je ne tiens pas à avoir trop de joueurs, personnellement 5 joueurs maximum ... ça ne vous empêche pas de faire une table a côté. | |
|
| |
webshinra (yann) Orque
| Sujet: Re: Week end du 21 au 23 novembre Mer 19 Nov - 12:32 | |
| personnellement, je ne pourrais pas etre là se sammedi (fete de la science toussa) amusé vous bien. | |
|
| |
mevoilou (valery) Hobgobelin
| Sujet: vendredi Mer 19 Nov - 15:47 | |
| Pour ma part je suis dispo vendredi, le seul problème étant que je n'ai pas de perso.
Voili, voilà... | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 21 au 23 novembre Mer 19 Nov - 16:05 | |
| Pour ma partie j'ai une préférence pour vendredi, Valery si tu veux jouer à warhammer pas de problème on fera une créa de perso. | |
|
| |
Azékanor (Kakoo) Troll
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : In your ass ! (orais-je osé?) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Week end du 21 au 23 novembre Mer 19 Nov - 16:21 | |
| OUF ! Jim tu as enfin changé ton avatar... ça me faisait peur l'autre d'avant... et moi je suis apparemment libre samedi, mais pas vendredi (dommage... j'aurais bien fait un petit warhammer moi depuis le temps!) | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 21 au 23 novembre Ven 21 Nov - 2:03 | |
| Bon, pas de nouvelles, partie annulée pour ma part. | |
|
| |
webshinra (yann) Orque
| Sujet: Re: Week end du 21 au 23 novembre Ven 21 Nov - 12:04 | |
| hum, j'allais dire qu'aujourd'hui (vendredi) je serais libre, mais y a il toujours une partie qui se joue? | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Week end du 21 au 23 novembre Ven 21 Nov - 12:44 | |
| Alors vue mes disponibilites, je suis capable de confirmer que la partie de Dragonlance dont j'avais parlé vendredi dernier, donc la suite.
ce soir vendredi départ 20h00 en ayant à manger. Table limitée à 6 places en sachant à ce qu'ils m'ont dit précédemment que Olivier et son frère, Alexis, Valery et Denis sont disponibles et peut être Dom. donc les 6 places sont prise mais comme pas de confrimation de Dom, reste dispo reste une place. On sera peut être 7.
PS : par contre il y a un risque d'annulation car ma fille est malade et si ma femme j'annulerai la partie, désolé si cela devait arriver. | |
|
| |
Azékanor (Kakoo) Troll
| Sujet: Re: Week end du 21 au 23 novembre Ven 21 Nov - 19:31 | |
| Bonsoir bonsoir! Hum... toujours pas de partie de prévue pour demain soir... zut. Moi qui voulait montrer mes nouveaux dés ... j'attendrai. Et comme trop souvent à mon gout, je ne suis pas dispo ce vendredi soir (profitez bien, ceux qui ont eu la chance de sortir du système scolaire! pour ma part j'en vois pas le bout!) Bon jeu à vous, en tout cas! : | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 21 au 23 novembre Dim 23 Nov - 14:20 | |
| Cette Aprem Warhammer à 14h prévenez moi par le forum ou sur mon tel si vous venez, j'ai encore 4 places. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end du 21 au 23 novembre | |
| |
|
| |
| Week end du 21 au 23 novembre | |
|