| Présentation de Valéry | |
|
+5Ariakas (christophe) sat-anik (gael) Uilleam (Jim) geekbenji (Benjamin) mevoilou (valery) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mevoilou (valery) Hobgobelin
| Sujet: Présentation de Valéry Sam 8 Nov - 20:47 | |
| Salut à tous, Bon ben voilà, Moi je fait pas encore parti du club, mais je suis justement à la recherche d'un club sympa.
Donc je suis amateur de jeux de rôle depuis mes 15 ans, avec seulement très peu d'année de pratique (dans les années 80 y'avait pas trop d'amateurs de ce type de jeu). Alors j'ai quand même trouver un club super cool sur Villecresnes où j'ai passé environ 6 ans à jouer à AD & D première version (mais en français quand même), Star-Wars, Les 3 Mousquetaires, Ars Magica et quelques autres jeux (de rôles ou de plateaux).
Puis vers les années 2000 alors là c'était le grand vide, ma vie de famille à pris le pas sur ma vie de joueur et j'ai dù lacher mon club qui malheureusement n'as pas survécu.
Aujourd'hui, après mûre réflexion, je voudrais m'y remettre mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que donjons & dragons en est à la version 4. J'ai pris un méga coup de vieux.
Bon voilà tout ça pour dire que si vous accepter un vieux joueur un peu dépassé pour une ou deux soirée par mois bin je serais rudement content (rassurez vous je vomis pas quand je suis content)
Ha au fait j'ai une femme formidable qui veux bien se passer de moi pour que je puisse assouvir mon envie d'écraser du Gobelin et autre Trolls. Là je pense que tous les hommes mariés me comprendrons.
Donc j'espère à très bientôt..... Wait and see........ | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Valéry Sam 8 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Valéry Dim 9 Nov - 0:19 | |
| Bienvenue, et a bientot à une futur table de JDR.
Pour les parties elle sont organiser principalement sur le forum pour les parties en soirée soit le vendredi et ou samedi soir.
Pour le club je ne sais pas si tu sais ou il se trouve, mais un plan est indiquer dans la présentation. | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Présentation de Valéry Dim 9 Nov - 0:33 | |
| bienvenu parmi nous ou prochainement parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Merci, merci Dim 9 Nov - 13:46 | |
| Merci pour cet acceuil les gars, bon moi je suis dispo le vendredi 21 Nov. Donc si on peux m'introduire dans une partie.... C'est cool | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Présentation de Valéry Dim 9 Nov - 15:59 | |
| Bienvenu a toi très content de voir ton CV et ta motivation, pas de problème pour que tu joignes à nous.
Concernant ta femme je comprend tout a fait car effectivement ela mienne me laisse aussi assouvir ma passion de jeux de role.
Une dernière remarque, (certains savent que je dis ce que je pense), donc je suis d'autant plus heureux de voir arriver car cela va vieillir la moyenne d'âge et cela n'est pas pour me déplaire. Je ne vais pas rentrer dans un débat mais on va dire que cela va amener plus de maturiter, voilà mon idée. Aucune interpretation à ce sujet, merci car la jeunesse a aussi beaucoup à apporter.
Pour Donjon & Dragon, tu aurais l'occasion de jouer à 3.5 aussi car beaucoup masterise avec ses règles dont moi dans le monde de DRAGONLANCE.
PS : On voit ce que l'on peut faire pour le 21 nov, je regarderais les horaires de ma femme. | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Présentation de Valéry Lun 10 Nov - 0:55 | |
| bien le bonjour valery... je comprends ce que tu veux dire au sujet des femmes conciliantes (j ai la meme a la maison mais faut pas trop tirer sur la corde quand meme vec la mienne!!! ) sinon je rejoins tous les autres membres du club durandal pour te souhaiter la bienvenue;pour ma part,je maitrise donjons 3.5 (qui est peut-etre la version la plus aboutie de donjons ) mais moi je maitrise dans les royaumes oubliés FAERUN pour les connaisseurs ... pour le 21 novembre on va essayer de s organiser un truc sympa histoire de faire connaissance autour d une bonne petite partie de JDR encore bienvenue et j espere a bientot | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Valéry Lun 10 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
Azékanor (Kakoo) Troll
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : In your ass ! (orais-je osé?) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Valéry Lun 10 Nov - 16:27 | |
| Bienvenu Valery! (j'adore ton prenom!) Par contre moi je pourrai pas être la vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adore ton prénom Lun 10 Nov - 20:07 | |
| Merci Kakoo, en général ça surprend les gens, ils pensent avoir mal compris. Bon si tu n'est pas là vendredi ça sera pour une prochaine fois Bon moi c'est décider, je passerais vous voir vendredi soir, comme ça, soit je reste un peu pour voir l'ambiance tout ça, soit il y a une petite place pour moi et je reste pour la soirée | |
|
| |
yorril (Olivier) Hobgobelin
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : j'aimerais bien le savoir Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Valéry Mar 11 Nov - 16:13 | |
| Ah ben voilà ! Je m'absente quelques jours et du coup, je suis en retard pour accueillir le p'tit nouveau qui s'annonce ! Je te souhaite aussi la bienvenue, et je me joins à Christophe pour trouver sympa qu'il y ait des joueurs expérimentés qui viennent. Chacun a quelque chose à apporter A très bientôt donc | |
|
| |
| Sujet: re: Olivier Mar 11 Nov - 18:01 | |
| Salut olivier et merci pour ton accueil. Je tiens quand même à mettre un bémol sur le terme expérimentés En effet, ça fait quand même plus de 8 ans que je n'ais pas fait une partie de JDR (sur table) donc moi j'ai plus l'impression d'être un novice, bien que ça doit être un peux comme le vélo, ça revient vite je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Valéry | |
| |
|
| |
| Présentation de Valéry | |
|