| Présentation de Valéry | |
|
+5Ariakas (christophe) sat-anik (gael) Uilleam (Jim) geekbenji (Benjamin) mevoilou (valery) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mevoilou (valery) Hobgobelin
| Sujet: Présentation de Valéry Sam 8 Nov - 20:47 | |
| Salut à tous, Bon ben voilà, Moi je fait pas encore parti du club, mais je suis justement à la recherche d'un club sympa.
Donc je suis amateur de jeux de rôle depuis mes 15 ans, avec seulement très peu d'année de pratique (dans les années 80 y'avait pas trop d'amateurs de ce type de jeu). Alors j'ai quand même trouver un club super cool sur Villecresnes où j'ai passé environ 6 ans à jouer à AD & D première version (mais en français quand même), Star-Wars, Les 3 Mousquetaires, Ars Magica et quelques autres jeux (de rôles ou de plateaux).
Puis vers les années 2000 alors là c'était le grand vide, ma vie de famille à pris le pas sur ma vie de joueur et j'ai dù lacher mon club qui malheureusement n'as pas survécu.
Aujourd'hui, après mûre réflexion, je voudrais m'y remettre mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que donjons & dragons en est à la version 4. J'ai pris un méga coup de vieux.
Bon voilà tout ça pour dire que si vous accepter un vieux joueur un peu dépassé pour une ou deux soirée par mois bin je serais rudement content (rassurez vous je vomis pas quand je suis content)
Ha au fait j'ai une femme formidable qui veux bien se passer de moi pour que je puisse assouvir mon envie d'écraser du Gobelin et autre Trolls. Là je pense que tous les hommes mariés me comprendrons.
Donc j'espère à très bientôt..... Wait and see........ | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Valéry Sam 8 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006