Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de Valéry

+5
Ariakas (christophe)
sat-anik (gael)
Uilleam (Jim)
geekbenji (Benjamin)
mevoilou (valery)
9 participants
AuteurMessage
mevoilou (valery)
Hobgobelin
Hobgobelin

Présentation de Valéry Empty
MessageSujet: Présentation de Valéry   Présentation de Valéry Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:47

Salut à tous, Bon ben voilà, Moi je fait pas encore parti du club, mais je suis justement à la recherche d'un club sympa.

Donc je suis amateur de jeux de rôle depuis mes 15 ans, avec seulement très peu d'année de pratique (dans les années 80 y'avait pas trop d'amateurs de ce type de jeu). Alors j'ai quand même trouver un club super cool sur Villecresnes où j'ai passé environ 6 ans à jouer à AD & D première version (mais en français quand même), Star-Wars, Les 3 Mousquetaires, Ars Magica et quelques autres jeux (de rôles ou de plateaux).

Puis vers les années 2000 alors là c'était le grand vide, ma vie de famille à pris le pas sur ma vie de joueur et j'ai dù lacher mon club qui malheureusement n'as pas survécu.

Aujourd'hui, après mûre réflexion, je voudrais m'y remettre mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que donjons & dragons en est à la version 4. J'ai pris un méga coup de vieux.

Bon voilà tout ça pour dire que si vous accepter un vieux joueur un peu dépassé pour une ou deux soirée par mois bin je serais rudement content (rassurez vous je vomis pas quand je suis content)

Ha au fait j'ai une femme formidable qui veux bien se passer de moi pour que je puisse assouvir mon envie d'écraser du Gobelin et autre Trolls. Là je pense que tous les hommes mariés me comprendrons.

Donc j'espère à très bientôt..... Wait and see........
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)

MessageSujet: Re: Présentation de Valéry   Présentation de Valéry Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:39

Bienvenue
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)

MessageSujet: Re: Présentation de Valéry   Présentation de Valéry Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:19

Bienvenue, et a bientot à une futur table de JDR.

Pour les parties elle sont organiser principalement sur le forum pour les parties en soirée soit le vendredi et ou samedi soir.

Pour le club je ne sais pas si tu sais ou il se trouve, mais un plan est indiquer dans la présentation.
https://lref.forum2jeux.com
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)

MessageSujet: Re: Présentation de Valéry   Présentation de Valéry Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:33

bienvenu parmi nous ou prochainement parmi nous Smile
mevoilou (valery)
Hobgobelin
Hobgobelin

MessageSujet: Merci, merci   Présentation de Valéry Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:46

Merci pour cet acceuil les gars, bon moi je suis dispo le vendredi 21 Nov. Donc si on peux m'introduire dans une partie.... C'est cool
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)

MessageSujet: Re: Présentation de Valéry   Présentation de Valéry Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:59

Bienvenu a toi très content de voir ton CV et ta motivation, pas de problème pour que tu joignes à nous.

Concernant ta femme je comprend tout a fait car effectivement ela mienne me laisse aussi assouvir ma passion de jeux de role.

Une dernière remarque, (certains savent que je dis ce que je pense), donc je suis d'autant plus heureux de voir arriver car cela va vieillir la moyenne d'âge et cela n'est pas pour me déplaire. Je ne vais pas rentrer dans un débat mais on va dire que cela va amener plus de maturiter, voilà mon idée.
Aucune interpretation à ce sujet, merci car la jeunesse a aussi beaucoup à apporter.

Pour Donjon & Dragon, tu aurais l'occasion de jouer à 3.5 aussi car beaucoup masterise avec ses règles dont moi dans le monde de DRAGONLANCE.

PS : On voit ce que l'on peut faire pour le 21 nov, je regarderais les horaires de ma femme.
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)

MessageSujet: Re: Présentation de Valéry   Présentation de Valéry Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:55

bien le bonjour valery... alien

je comprends ce que tu veux dire au sujet des femmes conciliantes (j ai la meme a la maison mais faut pas trop tirer sur la corde quand meme vec la mienne!!! lol! )

sinon je rejoins tous les autres membres du club durandal pour te souhaiter la bienvenue;pour ma part,je maitrise donjons 3.5 (qui est peut-etre la version la plus aboutie de donjons study ) mais moi je maitrise dans les royaumes oubliés FAERUN pour les connaisseurs Wink ...

pour le 21 novembre on va essayer de s organiser un truc sympa histoire de faire connaissance autour d une bonne petite partie de JDR What a Face

encore bienvenue et j espere a bientot
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)

MessageSujet: Re: Présentation de Valéry   Présentation de Valéry Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:35

Bienvenue ^^
Azékanor (Kakoo)
Troll
Troll
Azékanor (Kakoo)

MessageSujet: Re: Présentation de Valéry   Présentation de Valéry Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:27

Bienvenu Valery! (j'adore ton prenom!)
Par contre moi je pourrai pas être la vendredi.
http://lakakbanane.over-blog.com/
mevoilou (valery)
Hobgobelin
Hobgobelin

MessageSujet: Re: j'adore ton prénom   Présentation de Valéry Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:07

Merci Kakoo, en général ça surprend les gens, ils pensent avoir mal compris. Bon si tu n'est pas là vendredi ça sera pour une prochaine fois Smile

Bon moi c'est décider, je passerais vous voir vendredi soir, comme ça, soit je reste un peu pour voir l'ambiance tout ça, soit il y a une petite place pour moi et je reste pour la soirée bounce
yorril (Olivier)
Hobgobelin
Hobgobelin
yorril (Olivier)

MessageSujet: Re: Présentation de Valéry   Présentation de Valéry Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:13

Ah ben voilà !
Je m'absente quelques jours et du coup,
je suis en retard pour accueillir
le p'tit nouveau qui s'annonce ! Wink

Je te souhaite aussi la bienvenue,
et je me joins à Christophe pour trouver
sympa qu'il y ait des joueurs expérimentés
qui viennent.
Chacun a quelque chose à apporter Exclamation

A très bientôt donc Very Happy
mevoilou (valery)
Hobgobelin
Hobgobelin

MessageSujet: re: Olivier   Présentation de Valéry Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:01

Salut olivier et merci pour ton accueil. Je tiens quand même à mettre un bémol sur le terme expérimentés Exclamation

En effet, ça fait quand même plus de 8 ans que je n'ais pas fait une partie de JDR (sur table) donc moi j'ai plus l'impression d'être un novice, bien que ça doit être un peux comme le vélo, ça revient vite je pense Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Valéry   Présentation de Valéry Icon_minitime

Présentation de Valéry
Page 1 sur 1