Salut à tous, petite présentation en bonne et due forme...
Thomas, 25 ans, roliste depuis prés de 10 ans maintenant (ça me fout toujours les chtouilles quand je dis ça..).
Mes passions, le Sport (qui fait partie très intégrante de ma vie, très chargée d'ailleurs..), le cinéma et le JDR bien évidement, sinon je serais pas ici...
Question sport, rugby ("à la zefrog") mais également football américain et basket, ainsi que deux trois autres trucs occasionnellement..
Question ciné, tout ce qui parait de prime abord action et surtout rythmé (j'aime pas "les films ou la seule action c'est la claque que georgette va mettre à raymond" par exemple) , mais j'ai quand même une préférence pour les bons films policiers-action un peu sombres, tels Doberman, Heat, Seven, Usual Suspects....
Et question JDR (car c'est quand même là le plus important) je maitrise (ou possède les bouquins ) de beaucoup de jeux (certains depuis longtemps, d'autres moins voir jamais..)...petite liste non exhaustive:
-Warhammer (confirmé)
-Shadowrun 3 (confirmé)
-Cops (confirmé)
-DD3.5 (confirmé)
-Deadlands (rookie)
-Exterminateur, Vampire, Loup Garous (rookie)
-Scion (rookie)
-Dark Hérésy (rookie)
-Polaris (rookie)
-Cadwallon (débutant)
-Conan (rookie)
-Pavillon noir (rookie)
-Lanfeust (rookie)
-SDA (rookie)
voilà, ya de quoi faire donc...
Pour le moment, je me contente de jouer, afin de trouver un groupe de joueurs intéressants et motivés, mais également proche de ma vision du JDR, dans le but prochain de maitriser une campagne de l'un des jeux précédement cités...
Petite précision, comme mon avatar l'indique si bien, j'ai horreur des grosbills, en joueur mais surtout en MJ, je les accepte donc en tant que joueur, mais en tant que MJ.....voilà, ça s'arrête là....
Comme je sais qu'il y en a partout, je préviens....
J'aime le roleplay bien évidement, je le préfère au grosbillisme même si il est mal fait, pour vous dire....
Sinon, les premières impressions que j'ai de votre club sont bonnes, il y a pas mal de bons joueurs et surtout une bonne ambiance, et c'est bien là l'essentiel à mes yeux...
Donc pour résumé, je garde mes dés au chaud pour les prochaines parties qui, je n'en doute pas, seront répondre à mes attentes.
Rolistiquement vôtre,
Thomas