| Présentation de Jonathan | |
|
+3Ze FrOg (denis) Zepanda (Alexis) mrptipois(Jonathan) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mrptipois(Jonathan) Hobgobelin
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Mée city Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Présentation de Jonathan Dim 30 Nov - 15:07 | |
| Bonjour, Je me présent. Mon nom est Jonathan et j'ai 25 ans. Je pratique du Jdr depuis 10 ans. J'ai un temps jouer à Durandal puis je suis aller jouer sur Angers durant mes études. Maintenant je suis de retour, donc re Durandal. Durant ma carrière de roliste j'ai eu l'occasion de masteriser : Shadowrun 3ed L5r 3ed Talislanta et il fut un temps warhammer 1ed deplus j'ai joué à pas mal de jdr (l'avantage des associations de jeux de rôle). J'aime plein de chose et j'en déteste d'autre. Voila voila. JOnaThan | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Dim 30 Nov - 15:44 | |
| bienvenue a toi ! en espérant te voir bientot autour d'une table ! | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Lun 1 Déc - 13:00 | |
| bienvenue a toi jonathan...on s est deja vu à la partie de jim, je jouais TOOFY BON-POIL ...on en a deja parlé mais si tu es dispo le vendredi soir je peux te proposer d integrer ma campagne FAERUN (les jeunes adultes et les adultes jouent essentiellement le vendredi soir. a tres bientot j espere autour d une table rolistiquement denis | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Lun 1 Déc - 17:54 | |
| Bienvenue Jonathan, à bientôt autour d'une table de jdr | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Lun 1 Déc - 17:59 | |
| Salut a toi, et bienvenu, moi je suis le vieux de service, enfin un des moins jeunes qui se pointent le soir.