Voilà je crois que le titre est explicite, j'ai tellement de jeux en cours, en pause ou encore pas encore commencé que je ne sais plus quoi faire, donc je demande a mes joueurs ce qui les intéresserait.
Je vais mettre un sondage, juste pour le fun, mais je prendrais plus compte des posts que du sondage.
Voici la liste de jeux que j'ai la possibilité de masteriser et par ordre alphabétique:
Amnesya 2k51 "Pas si morts!"Ce jeu se passe dans un futur proche très sombre, (voir la lettre que j'ai poster sur le forum
https://lref.forum2jeux.com/jdr-divers-f3/good-morning-amnesya-t272.htm )
C'est un jeu d'ambiance aussi très glauque et dur à jouer pour certain joueurs. J'ai un campagne déjà prêtes, mais il me faudrait une bonne révision du jeu.
Anima " Une ombre dans les Rêves"Jeu Fantasy mixte entre notre médiéval européen avec une touche de manga dedans.
Ce jeu je l'ai laisser en pause depuis un bon moment et j'ai une campagne de prête de 4-5 modules je crois plus un modules de poissons a finir.
C.O.P.S. "X-Mass Murder"Jeu de policier dans un futur proche (qui se rapproche en plus c'est fort) aucune campagne de prête en cours, mais quelques modules one shot possible ou le lancement d'une campagne si beaucoup de joueurs sont chaud.
Dark Heresy "L'inquisiteur L"Dans l'univers de warhammer 40 000 ce jeu étant basé sur l'enquêtes et non sur des spaces marines qui extermine des ETs
Très bon jeu avec une campagne en cours d'écriture et je peux la continuer selon la demande.
Exil "La Guerre des Boulons"Ce jeu qui de son originalité est vraiment passionant, jeu purement d'ambiance et d'enquêtes dans une énorme cité d'acier basé sur une lune avec des mystères, pouvant ressembler un peu à Cthulhu sur la façon de jouer.
Feng Shui "Une simple histoire de Statuette"Ce jeu que j'ai masteriser énormément au début des soirées il y a 4 ans environs. (waouhh déjà...) j'ai une campagne prêtes (faut juste que je la retrouve) j'ai tenter plusieurs fois de la lancer, mais compte tenu des autres jeux en cours aussi elle est tomber dans l'oublie.
Monde des Ténèbres "Larme de Sang"Jeu basé sur l'enquête. Campagne que je ferais surement jouer un jour, la campagne est assez courte 5-6 modules, mais amène sur une suite. C'est dans l'univers de Vampire, loup garous et sur les mêmes bases de règles
Patient 13 "XIII"Jeu purement d'ambiance, qui à plus à la plupart des joueurs ayant jouer, je n'en dirais pas plus sur ce jeu pour ne pas cacher son coté mystérieux... (campagne prête de 13 snenarios)
Rêve de Dragon "Invitation au voyage"Surement un de mes jeu préféré, mais assez complexe au niveau des règles et surtout un jeu basé sur le roleplay essentiellement c'est un jeu assez spécial. j'ai une petite campagne prêtes à êtres jouer, mais le jeu il me faudrais une bonne révision aussi. C'est un jeu médiéval fantastique onirique.
Warhammer 2 : "L'Aube d'une Ere nouvelle"Cette campagne à déjà commencé et c'est surement celle que je continurais, mais j'ai tellement de joueurs qui me demande de faire jouer warhammer que si je le fesais j'aurais des tables de 10-12 joueurs, donc je vais peut etre faire 2 tables de jeu pour la même campagne avec des joueurs différent dans chaques campagnes.
(Campagne en cours de préparation, j'ai pkus de 160 pages a lire pour me faire un mixte à ma sauce)
Orpheus : Jeu d'ambiance encore une fois, mais celui basé dans notre monde, mais nous jouons des humains ayant la possibilité de mettre faire rentrer leur âmes dans le monde des fantômes afin d'enquêter sur différentes choses comme des meurtres etc... (si je me souviens bien je dois avoir une mini campagne quelques part.)
Runequest: Pour ce jeu faut vraiment me motiver j'ai tout les bouquins du jeu chez moi, mais j'ai presque rien lu de ce jeu. mais c'est dans un univers médiéval fantastique
Voilà la liste de mes jeux est finis, a vous de choisir.