Vicomte de Kervagen PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
| Sujet: Week-end du vendredi 27 février au dimanche 1er mars Jeu 26 Fév - 20:01 | |
| Samedi 28 février 2009 :
¤ À moins qu'il y ait autre chose de prévu, je (Erwan) propose une nouvelle partie de Dark Heresy aux mêmes horaires que la semaine précédente (à partir de 14h, donc). (Essayons ce coup-ci d'éviter l'arrivée des joueurs au compte-gouttes.) ¤ Tous personnages < 1200 xP acceptés, même si un Adepte ou un Ecclesiaste seraient particulièrement bienvenus.
Erwan | |
|
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week-end du vendredi 27 février au dimanche 1er mars Jeu 26 Fév - 21:39 | |
| Ahhh je sais pas si je serais la ou à la conv' du mée!!! je te tiens au courant sur le forum demain de ce que je fais. | |
|
Vicomte de Kervagen PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
| Sujet: Re: Week-end du vendredi 27 février au dimanche 1er mars Ven 27 Fév - 12:37 | |
| Personnellement, la Conv du Mée me disait bien, mais comme Jean-Louis est pris le matin et en début d'après-midi (et, donc, ne pourra de toute façon pas assister à la Conv) et que je l'avais inclu dans mes projets... | |
|
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Week-end du vendredi 27 février au dimanche 1er mars Ven 27 Fév - 13:06 | |
| J'essayerais de passer, mais je suis pas encore sur de mes disponibilités. | |
|
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week-end du vendredi 27 février au dimanche 1er mars Ven 27 Fév - 20:45 | |
| Pour ma part je ne pense pas venir... la conv' me tente bien, mais ce n'est pas sur donc je risque peut être de passer quant même... Aléatoire total! | |
|
webshinra (yann) Orque
| Sujet: Re: Week-end du vendredi 27 février au dimanche 1er mars Sam 28 Fév - 2:05 | |
| a peu près la même, en ajoutant une troisième option plus scolaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du vendredi 27 février au dimanche 1er mars | |
| |
|