| Week-end du vendredi 20 au dimanche 22 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vicomte de Kervagen PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
| Sujet: Week-end du vendredi 20 au dimanche 22 mars Ven 20 Mar - 0:36 | |
| Je (Erwan) confirme que je ne serai pas des vôtres samedi 21 mars.
En revanche dimanche 22 mars 14h ce n'est pas impossible. (C'est sous réserve. Merci de vous manifester d'ici samedi.) Ce serait un Dark Heresy comme la fois dernière. | |
|
| |
webshinra (yann) Orque
| Sujet: Re: Week-end du vendredi 20 au dimanche 22 mars Ven 20 Mar - 13:20 | |
| dimanche, un dh me tenterais bien (je vais demandé a ceux que je verrais si c'est egalement le cas)
sinon, samedi, propose la suite d'advin (la fin de chill viendra) | |
|
| |
tydyus Gobelin
| Sujet: Re: Week-end du vendredi 20 au dimanche 22 mars Ven 20 Mar - 18:32 | |
| moi, ainsi que mon frere, seront present pour les deux partie proposer ,donc dark heresie et chill , mais ,comme d'habitube nous devront partir vers 18h30 donc nous risqueront de ne pas etre present pour la fin des scenarios. | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week-end du vendredi 20 au dimanche 22 mars Ven 20 Mar - 19:05 | |
| Pour ma part j'organise une partie de Warhammer "L'aube d'une Ere nouvelle" ce soir, c'est le début de la campagne pour ceux qui n'ont pas pu la jouer avant, donc ceux qui n'ont pas déjà jouer les 2 premiers modules de la campagne peuvent venir sous réserve de me prévenir avant que je n'ai pas trop de joueur. | |
|
| |
webshinra (yann) Orque
| Sujet: Re: Week-end du vendredi 20 au dimanche 22 mars Ven 20 Mar - 20:17 | |
| "la chasse a la belette cendré est ouverte" mais sinon attention arthur/guillaume, c'est advin (D&D) qui est au programme et non chill (sauf si la majorité écrasante des joueur sur place vote la lapidation s'il n'ont pas la possibilité de retourné a saint saurins). | |
|
| |
ianis... Gobelin
Nombre de messages : 28 Age : 107 Localisation : Au 3eme de l'internationale : komintern avenue Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du vendredi 20 au dimanche 22 mars Sam 21 Mar - 14:44 | |
| moi je vote pour un chill! quentin mm'en a dit que du bien ,alors.... voila,voila! | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week-end du vendredi 20 au dimanche 22 mars Sam 21 Mar - 19:55 | |
| Partis de Dark Heresy annuler pour ce soir, pas assez de joueurs a moins que certain joueurs m appelle pour faire quelques choses d autres. | |
|
| |
ianis... Gobelin
Nombre de messages : 28 Age : 107 Localisation : Au 3eme de l'internationale : komintern avenue Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du vendredi 20 au dimanche 22 mars Dim 22 Mar - 12:47 | |
| si c'est possible d'ajouter un nouveau joueur, je suis pret pour faire un dark heresy, a noter ke j'ai deja un perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du vendredi 20 au dimanche 22 mars | |
| |
|
| |
| Week-end du vendredi 20 au dimanche 22 mars | |
|