Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

parti debut juillet

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
webshinra (yann)
Orque
Orque

parti debut juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:35

tien, pour les moches qui utilises rpgmake, il existe http://en.wikipedia.org/wiki/OHRRPGCE qui, LUI, est libre :-°
Revenir en haut Aller en bas
https://gna.org/projects/babs
GL
Invité

MessageSujet: Se n'est pas finit.....   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:47

Pour commencer je tiens à présicer que oui il y aura une suite (d'où le titre du poste).
Mais (car il y a forcément un "mais") je par en vacances dans le centre de la france pendant trois semaines à partir du 18 juillet 2009. Donc il est logique que je puisse pas animer pendant cette période No.
Par contre à mon retour peu être..... Smile .

Pour le message anonime d'un dénommer webshinra(yann) Suspect ,je pense que
1:Ce ne me parait pas être le forum le plus adapté. Pourquoi ne pas crée un sujet(dans le forum"nos partie"?)?
2:je vois pas à qui tu fait allusion Wink mais que si cela devait par hasard me concerner moi et mon frère et bien heu.... nous ne changerons pas(trop de chose à refaire vive la )!...... pour l'instant affraid !

GL
quentin
Invité

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:06

salut,

Yann compte tu faire jouer dark heresy ou chill prochainement?
Et toi Ianis un scénario de Star wars sortit du vide intersidéral qui te sert d'imagination?

quentin
ianis
Invité

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:33

heu, ba se sera a la rentré surement, mais je vais finir la campagne de star wars (encore 3/4scenar) et puis je pense faire du pavillion noir, a voir se que vous en pensez
quentin
Invité

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:43

on verra à la rentrée, l'année de première risque d'être fait pour le travail. je sais à qui je m'adresse.

vive la reine et la chasse
ianis
Invité

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:31

quentin, il y a travail et travail, j'ose esperer que l'on aura au moin le sadi aprem libre...
ianis...
Gobelin
Gobelin
ianis...

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:50

et puis pour ce WE (18-19), je ferait du star wars, la suite, alors si jamais les joueurs habituel (ou des nouveaux) veulent venir, meme si j'ai cru comprendre que durendal etait endeuillé, et bien je serait la.
webshinra (yann)
Orque
Orque

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:25

quentin a écrit:
l'année de première risque d'être fait pour le travail.e
fake.
https://gna.org/projects/babs
GL
Invité

MessageSujet: Euh......   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:55

quentin:"l'année de première risque d'être fait pour le travail" Shocked
Euh.......et alors ? scratch
Bien que je ne doute pas de tes bonnes intentions pourrais tu indiquer ce que cela changera (et dans quel section tu es si sa ne te dérange pas)?

Amicalement GL
ianis...
Gobelin
Gobelin
ianis...

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:12

quentin (et moi mm) passon en s (chouette), et comme il regarde en particulier la premiere s pour les prepas, il pense donc qu'il faut beaucoup travailler ^^,
ianis...
Gobelin
Gobelin
ianis...

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:13

heu, bon, et puis yann, ta bon do comme on dit, mais compare pas premiere s avec sti, (pik=)
ianis...
Gobelin
Gobelin
ianis...

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:14

oh et pui sune derniere chose, se serait bien de mettre vos nom et pas vo initiale (moi gl je vois pas )
GL
Invité

MessageSujet: GL et fier de l'être   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:24

Ne pas mettre d'abréviation ou de surnom enlève le peu t'intimiter restant
Twisted Evil . Sa ne regard que nous d'ailleurs.

GL et fier de l'être
ps: Je sors
GL
Invité

MessageSujet: la fin?   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:32

En relisant le topic je me demande si il devrait être fermer. La raison est extrêment simple il suffit de lire les derniers post donc:
fin t
GL
shooting
Invité

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:52

Et oui, je sais que certains sont alergique au mots travail mais il est vrai que nous devrons nous y mettre. De plus, si je désire travailler, ça regarde que moi et chacun fais ce qui lui plaira. Je veux faire une bonne prépa dans le but d'intégrer une bonne école d'ingénieur ( type mines ponts central paris ou supaéro). Si ça dérange quelqu'un que j'ai envie de travailler, je lui tire ma révérence et l'emmmr (enfin vous aurez compris).

enfin tous ça pour dire chacun fais ce qu'il veut à son rythme, comme il veut. Mais Yann ne t'avise pas de comparer ni la filière S et STI ni les lycée dans lesquelles nous sommes respectivement. Il se pourrait que la différence de niveau ou d'encadrement soi totalement différente.
Mais sache tout de même que je ne dénigre ni tes capacitées ni ton obtention avec mention du bac. Je sais, je fais chier alors j'arrête.

quentin
mirage20
Invité

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:54

Pour te répondre Iannis, tu sais sans doute que j'ai des lacunes en langues qui me demanderons du temps ( et heureusement pas d'argent) surtout en anglais.
quentin
Invité

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:17

si ça interesse quelqu'un et si cedric a rapporter l e ma nuel de troll de treoy, je propose un scénar samedi dans l'aprem

quentin
ianis...
Gobelin
Gobelin
ianis...

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:57

et ben di dc, pour shooter sa shoot shooting!
je disait sa pour rire, on va pas polemiquer (d'autant qu'on est sur les rolistes en folies et pas les lyceen en galere)
quentin
Invité

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:03

roger,

tout à fait d'accord sera tu là demain?
jevoudrait savoir qui fera jouer quoi demain dans l'aprem' salut
ianis...
Gobelin
Gobelin
ianis...

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:49

oui je srait la, donc ramene mon perso (c toi qui l'a je croit)
terminer
charlie
Invité

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:04

bien monsieur,

L'enchanteresse sera là

terminer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet - Page 2 Icon_minitime

parti debut juillet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2