| Discution pour tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Discution pour tous Ven 13 Oct - 23:46 | |
| Dans cette endroit tous le monde du Jeux de rôle peuvent y poster A vous de jouer!!!!
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Strange World (Jean Phi) Troll
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: ok grand maitre Ven 13 Oct - 23:50 | |
| bon je suis d accord mais faut il obligatoirement parti du club durandal pour poster un message enfin bref en ce qui concerne strange world je suis impatient de vous faire jouer la suite les petits car l aventure va commencer maintenant | |
|
| |
ShikaDh(Murchadh,Quentin) Animateur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Discution pour tous Sam 14 Oct - 14:24 | |
| Et moi, l'autre fois chui arrivé au moment ou tu partais.... dommage d'apres les autres joueurs sa avaient l'air vraiment bien!
Ce week end peut etre? | |
|
| |
Eoghann (Taiko) MJ tous gentil
| Sujet: Re: Discution pour tous Sam 14 Oct - 20:04 | |
| - Uileam a écrit:
- Dans cette endroit tous le monde du Jeux de rôle peuvent y poster
A vous de jouer!!!! Mais tu est pas un peu fous de dire sa La Gladouille c'est bien mais le boulot aussi sinon tu gagnes pas ton salaires. | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: bah c est sur Dim 15 Oct - 13:41 | |
| je ne sais pas ce que vous faites aujourd hui etes vous a la mlc ?? je vais y passer cet aprem et puis on pourra peut etre faire un ptit jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Discution pour tous Dim 15 Oct - 15:36 | |
| personnelement, je suis rentré ce matin a 8h et je viens de me lever...
en plus j'ai des devoirs donc... | |
|
| |
| Sujet: tant pis Dim 15 Oct - 15:43 | |
| bah moi je vais pas tarde a y aller j attends que ma brioche soit cuite et j y vais mais bon je sais pas ce qu il y a a la mlc encore et qui il y a | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution pour tous Dim 15 Oct - 15:53 | |
| Quand je suis parti, il restait Etienne, Pti Dom et Benjamin... tu risque de retrouver 3 cadavres donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: question Ven 20 Oct - 0:02 | |
| est ce que par hasard quelqu un aurait une localisation au de 100 je crois qu il y en a une sur un supplement de reve de dragon mais pas sure si quelqu un a une info , je suis preneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution pour tous Dim 22 Avr - 19:50 | |
| (topic oublié je te ressucite !!!!!)
Si ca t'interesse j'ai créée une table de localisation des coups critiques sur un corp humanoïde en fonction de la zone de critique de l'arme (c'est uniquement pour D&D, même si la table pour les critiques sur un 20 peut s'appliquer partout) |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Discution pour tous Dim 22 Avr - 19:52 | |
| Pas mal mais ca reste a essayer par les joueurs. Moi pour la localisation j'en ai mais au dé 100. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution pour tous Dim 22 Avr - 20:38 | |
| Ah non mais moi aussi !!!!
Moi aussi c'est au D100 mon truc !!! |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Discution pour tous Mar 15 Mai - 16:52 | |
| il y a deja plein de jeu de role qui utilisent des localisations de blessures : runequest, warhammer, pavillon noir ... la liste est longue.
Il suffit de choisir ^^ Mais si tu veux mon avis l'interet de DD est sa simplicité et sa fluidité dans les combats. Si tu as l'occasion de trouver le supplement pour ADD combat et tactiques donne un assez bon resultat a ce niveau. Il reste quelques adaptations a faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution pour tous | |
| |
|
| |
| Discution pour tous | |
|