Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Week end du 07-09 mars

Aller en bas 
+3
Uilleam (Jim)
Ze FrOg (denis)
Ariakas (christophe)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:41

Vendredi 07 Mars 2008
Arrow 20-24h00+ : Dragonlance (Christophe) avec: Denis, Benoit, Gael, Benjamin, Dom, Jim, Mathieu ...
animé par Matthieu

Samedi 08 Mars 2008
Arrow 14h00-18h00 : Troy (Tommy)
animé par Arnaud

20h00-24h+ : MLC fermer

Dimanche 09 Mars 2008
Arrow 14h30-20h00 : Dragonlance (Christophe) avec: Denis, Benoit, Gael, Benjamin, Quentin (Jim, Cedric, Mathieu, Dom) ...
animé par Quentin

Maintenant c'est à vous de poster vos messages pour effectuer la programation de ce week-end en précisant vos disponibilité, les parties que vous aimeriez effectuer, vos eventuelles masterisation, etc..... Arrow


Dernière édition par Uilleam (Jim) le Ven 7 Mar - 18:59, édité 4 fois (Raison : Mise à jour du Programme)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:53

Voilà je propose un week end DRAGONLANCE, c'est à dire vendredi soir "à la recherche d'Evelyne" et la suite dimanche après midi.

Donc j'attend vos messages pour vos disponibiltés, en espérant que tout le monde se sentira concerné car je sais que certains vont poster (toujours les mêmes) mais d'autres ... mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:13

Elyan fera partie de l expedition...comme toujours...pret Very Happy

je serai dispo pour ton week dragonlance vendredi soir et dimanche aprem bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:15

Pour ma part, je ne sais pas encore si je viendrais ou pas, n'étant pas motivé en ce moment et puis mon perso sur Dragonlance au niveau de ce qu il veut devenir ca ne me plais pas je pense laisser tomber le coté tueur de mage. Il faudrait encore une fois que je vois ça avec toi Christophe, mais je pense faire dans le classique Guerrier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:28

Bonjour a tous je suis de passage cher mon pere donc j'ai internet durant quelques minutes...

J'ai eu Denis au telephone et je suis pret a venir mais (il y a toujours un mais^^) je sais plus si je travail samedi ou pas.

Donc je vous tiendrai au courant par le biais de Denis pour vous dire quand esque je suis dispo.

Maintenant si je travail pas samedi je suis pret a ouvrir la mlc et a participer a ta campagne Christophe.

Bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:39

Question: la présence le dimanche inclut elle une présence vendredi soir obligatoirement???

Je sais d'ors et déjà que je ne pourrais pas venir vendredi soir... mais pour la suite mes disponibilités seront surement plus souples...

Voilà j'attends une première réponse et j'établis un emploi du temps plus précis ^^




PS: j'en profite pour demander si Ze (crazy) fr0g a bien reçu mon MP?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Benoit
Invité




Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:02

Je serais interressé par la partie de dragon lance. Je suis disponible vendredi soir jusqu'àla fin de la partie, la nuit du samedi au dimanche voir jusqu'à dimanche soir mais cela dépend si je peux être véhiculé.
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:32

crooooooaaaaa crooooooaaaaaa lol!

la grenouille a bien reçu ton MP quentin, on se voit ce week pour parler de tout ça...

a trés vite sunny

P.S: il souffle un vent d enthousiasme sur le club durandal qui n est pas pour me deplaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:34

et hop encore un post pour augmenter mes stats!!! Like a Star @ heaven

benoit c est avec plaisir qu on t accueillera ce week a la MLC, plus on est de fous...moins y a de riz scratch

a plouch (comme on dit au portugal) confused
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:49

Je serais enchanté de poursuivre cette aventure dans la joie et la bonne humeur.

Je rappel a toutes fin utile que vendredi je ne serais pas dispo avant 22h travail oblige. pour dimanche je ferais l'effort de me libérer ... non c pas vrai c'est avec plaisir que je serais là....

A très vite.

Sat aka Gaël
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:14

ok bon je m'occupe de la programmation (enfin j'envoie les mails quoi...)


Sinon, désolé si je suis vraiment irrégulier dans mon rôle d'animateur... mais je me rends compte que c'est un peu difficile pour moi de tout gérer et que je m'engage peut être un peu trop dans tout ce que je fais et au final, je ne fais pas forcement du bon travail...

Bref, en attendant l'an prochain je vais faire ce que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:27

Déjà non pour dimanche, il n'est pas obligatoire d'être là vendredi.

Sinon pour vendredi, suivant les messages pas d'animateur à l'horizon semble t il ??

Sinon Benoit pas soucis, on accueille avec plaisir, il reste à creer un perso.
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:36

Il reste Matthieu pour Vendredi soir... ou Jim mais qui ne peux pas garantir qu'il sera là...

J'essaye de joindre Matthieu dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:15

Bon je poste mes disponibilité pour ce week end:

Vendredi soir: j'avais déjà prévu autre chose, mais ce n'est pas encore sur que ça se fasse, donc je vous tiens au courant sur le forum.

Samedi soir: Anniversaire de mon père donc pas possible.

Dimanche aprem: cela va dépendre à quel heure je me couche la veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:56

Normalement je devrais être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:19

donc je recapitule pour etre plus clair: PJ dispo confirmé vendredi soir(denis,benoit,gael,benjamin)
MJ (christophe)
PJ incertains (jim,cedric,mathieu,dom?)
PAS D ANIMATEUR POUR LE MOMENT (local privé possible?)

PJ dispo confirmé dimanche AM (denis,quentin,benji,gael,benoit)
MJ (christophe)
PJ incertains (jim,cédric,dom?,mathieu)
ANIMATEUR QUENTIN

Je pense avoir résumé pour y voir plus clair et pour les PJ dispo et pour le MJ cyclops
à suivre... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:24

Rectification je suis disponible dimanche apres midi et j'en saurai plus demain pour vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:30

N'oubliez pas un point pour Benoit il ne peut venir que si on l'emmène, normalement c'est moi qui doit allé le cherché si je viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:33

Eh ben je suis impressionner si toutes les semaines s'organiser ainsi, on serait tout de suite où on en est.

Merci à tous de jouer le jeu, je pense franchement que comme cela c'est plus simple et cela ne prend pas tant de temps que cela que de faire un post de présence ou d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:37

J'ai appelé Dom, il est partant pour vendredi soir, samedi soir si anim dispo et peut être dimanche aprem. Il peut aussi faire jouer.

Voila pour les news à la minute
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:45

Exclamation Mise à jour du premier post Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:46

Par contre je previens tout le monde que lors de mes parties, il va falloir vous aimez et vous aurez un peu pus chaud..... Je m'explique. Pour moi la configuration de la salle n'est pas adéquate à notre passion, les tables tout en longueur, c'est nul, c'est l'occasion de tout sauf de jouer donc je vais essayer de changer les tables de place, il va de soi que je remettrais tout en ordre avant mon départ mais attendez vous à avoir moins de place avec des tables formant un carre.

Le carré symbolise la stabilité, de quelque chose qui repose bien. Et il est symbole d'unité, d'intégralité et d'équilibre des quatre fonctions psychiques : pensée, sensation, intuition, sentiment. (ces quelques lignes ne sont pas de moi)

Par contre attention au nombre de joueurs quand même, plus on est nombreux et plus il faut être discipliné, motivé, interessé et concentré.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:17

heu moi je propose qu'on mette les tables en rond pour faire la table ronde^^

Bon je sors Je sors sa doit etre la fievre qui me fait ça (meme si j'en ai pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:11

Matthieu ouvrira vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:37

Bon c'est bon j'ai confirmation je travail vendredi 24h donc je fini le samedi matin a 7h donc je ne serai dispo que samedi et dimanche voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 07-09 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 07-09 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end du 14-16 Mars
» week end du 1 2 3 mars
» Week end du 1er et 2 Mars
» Week end du 22-23 Mars 2008
» Week end du 28-30 Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: