Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Week end du 14-16 Mars

Aller en bas 
+3
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Ze FrOg (denis)
Ariakas (christophe)
7 participants
AuteurMessage
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:44

Vendredi 14 Mars 2008
20-24h00+ : Warhammer 2 (Jim)
animé par Jim

Samedi 15 Mars 2008
14h00-18h00 : D&D
animé par Arnaud

20-24h00+ : Banquet Médiéval + Cyber (Gael)

BONUS: Banquet Médiévale de 18h à 22h
(voir e-mail pour détails)


Dimanche 16 Mars 2008
14h30-20h00 : Warhammer 2 (Jim)
animé par Jim

Maintenant c'est à vous de poster vos messages pour effectuer la programmation de ce week-end en précisant vos disponibilité, les parties que vous aimeriez effectuer, vos eventuelles masterisation, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:46

Voilà je ne suis pas là le week end prochain cause de vacance mais je lance le post quand même pour que l'activité importante de la semaine passé ne s'envole pas, donc poster organiser des trucs et amusez vous bien.

De retour le week end suivant suivant dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:36

yessssss,

je serai dispo vendredi soir uniquement Razz ,je suis pret a jouer ou a creer des perso pour ma campagne Faerun mais pas de mastering d&d désolé tongue

donc tous a nos post pour essayer de reiterer le succes du week end dernier, c etait genial merci a vous tous (participants et au MJ)

a trés vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:32

Pour moi je n'en sais rien pour le moment... plus de précision d'ici 1 ou 2 jours...


Je sais juste que dimanche 16 mars se déroulera le banquet médiéval!!

Voilà voilà a plus tard et merci pour ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Benoît
Invité




Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Week End du 14 au 16 mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:43

Je suis exceptionnellement disponible tout ce week end à partir de vandredi 14 mars au soir. Mais comme comme d'habitude à la condition que l'on puisse me véhiculer et supporter bien entendu mes vague à l'âme Rolling Eyes
PS contacter Jim pour mes coordonnées.
Denis, je ne connais pas Feerie mais cela a l'air alléchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:08

En ce qui me concerne je n'ai pas encore réfléchis pour ce week end, mais je vous tiens au courant sur le forum. Normalement je devrais être dispo au moins une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:34

Alors pour moi c'est simple vendredi soir il est evidamment impossible pour moi de venir etant donner que je boss samedi.

Par contre je serai peut etre dispo le samedi soir et le dimanche mais a confirmer durant la semaine...

Denis faut qu'on voit aa quel heure tu peux venir vendredi a la mlc car j'ai pas cours de l'aprem et donc on pourrai trouver un crenau qui pourrai nous arranger tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:23

Salut à tous,

Dans l'absolu, je suis dispo tout le Weekend en ce qui concerne vendredi soir, je peux faire une créa cyber pour ceux qui sont intéressés, je peux aussi maitrisé un petit quelque chose sans grand scénar qui permettrait de former un groupe en vu d'une campagne.

J'aimerais juste savoir avant vendredi soir qui est intéressé, pour prévoir fiches et autre.

Merci Smile
@++
sat
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:57

bien gael...etant donné que je fais une crea d&d faerun vendredi en fin d aprem a la mlc,je suis dispo vendredi soir pour un cyber ou tout autre chose. tongue

alors n hesitez pas a donner de vos nouvelles cela permets a chacun de s organiser et evite de se regarder dans le blanc des yeux le vendredi soir parceque rien ne s est programmé Sad

hop hop hop rabbit allez allez allez bounce on se bouge claquette

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:28

je suis navré de faire ce constat mais les semaines se suivent et helas ne se ressemblent pas Sad
c est vraiment dommage pour la dynamique du club donc aucune reponse des autres membres du club,on ne sait pas qui sera vraiment la vendredi soir donc organisation impossible,ça va etre encore a l arrache,c est fatiguant a la longue... tape-con
sur ce,bon week end a tous No
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:44

pour le moment pas de changement pour moi, toujours dispo ce WE pour une crea par contre je serais pas la avant 22h vendredi...

vala ... si non on peux ce tel si tu veux Denis pour l'organisation.

@++
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:17

Désolé je saurais au dernier moment si je viens ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:42

ATTENTION INFO DU JOUR (bonjour)!!!!

La MLC sera ouverte vendredi soir par vive moi et Matthieu

En plus je suis dispo vendredi aprem, et oui je ne bosse pas vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:44

cool jim...alors qu y a-t-il au programme pour vendredi alors? rabbit
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:55

aucune idée, mais je peux faire jouer soit Warhammer, soit Feng Shui, soit C.O.P.S.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:40

alors en vrac voila les z'infos que je detiens:

vendredi 17h-19h je fais une crea de perso FAERUN avec CEDRIC, BENOIT et ETIENNE (pas de nouvelles de QUENTIN sinon ça aurait été avec plaisir!! Smile )

vendredi vers 22h à l'arrivée de GAEL,il propose une crea CYBERPUNK!!?

donc si JIM fait un WARHAMMER par exemple,ça commencerait vers 20h alors? Question

affaire a suivre le plus tot sera le mieux Embarassed

tccccchhuuuuuuussssssssssssss afro

le pouvoir de l afro
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:06

Donc je vai repondre pour quentin, il ne pourra pas venir demain aprem car il sera encore a la fac... donc pas de crea pour lui pour moi je ne serai pas dispo demain soir par contre je n'en suis pas encore sur mais je pourrai peut etre etre dispo samedi soir mais je ne s'aurais que demain au plutot et au plutard samedi dans la journee desoler... apres dimanche je suis dispo aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:16

Moi si je commence à faire jouer c'est le plus tôt possible, et pas avec 15 000 personnes, j'aimerais continuer Warhammer avec quelques joueurs motivés et qui resterais en partis groupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:47

salut,

kkn à appelé Dom ?

Si non, si ma proposition échoue, je suis partant pour warhammer, ça fait longtemps.

vala
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Invité




Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:34

Je suis dispo vendredi soir quelque soient les JdR. affraid Je viens avec Denis pour la créa d'1 perso Faerun vers 17 heure farao Merci de m'emmener et pour l'accueil geek Je vous apprécie tous beaucoup afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end  du 14-16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14-16 Mars   Week end  du 14-16 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 14-16 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 1 2 3 mars
» Week end du 1er et 2 Mars
» Week end du 07-09 mars
» Week end du 22-23 Mars 2008
» Week end du 28-30 Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: