Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Week end du 28-30 Mars 2008

Aller en bas 
+3
Uilleam (Jim)
Ze FrOg (denis)
Ariakas (christophe)
7 participants
AuteurMessage
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:17

Vendredi 28 Mars 2008
20-24h00+ : selon les joueurs,
animé par ???

Samedi 29 Mars 2008
14h00-17h00 : D&D,
animé par Arnaud,

17h00-18h30 : ASSEMBLEE GENERALE du club : presence indispensable ! (message pris sur le canard de la Balle)

Xème Micro-festival "Comix" (1/2)
-> 18h00-4h00 : Nuit Blanche de JdR + projection de DVD avec une une thèmatique "ALIENS" !
Remplacé par le début de la campagne Feng shui (Jim)

Dimanche 30 Mars 2008
14h30-19h00 : selon les joueurs,
animé par ?????

Maintenant c'est à vous de poster vos messages pour effectuer la programmation de ce week-end en précisant vos disponibilité, les parties que vous aimeriez effectuer, vos eventuelles masterisation, etc.....


Dernière édition par Uilleam (Jim) le Dim 30 Mar - 17:52, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:13

coucou tout le monde

etant donné que je reprends un service normal avec mon unité,mon emploi du temps sera defini du jour pour le lendemain Sad
alors dans l absolu,je suis dispo le week end a partir de vendredi soir mais confirmation jeudi soir Rolling Eyes

en tout etat de cause, je propose quand meme ce week d invoquer UNE PARTIE du groupe des "enchevetrés" lol! (les PJ comprendront!! Very Happy ) afin de poursuivre leurs trepidantes aventures au coeur des vaux...

bien que je sois content d avoir eu du monde a la table de jeu,l experience a 9 a été delicate a gerer meme si tres convivial What a Face

je n aurai donc helas qu un nombre de places limitées (5 ou 6 grand max) alors que les volontaires potentiels se fassent connaitre via le forum que je puisse m organiser: pas de nouvelles d un PJ, pas de place pour lui Twisted Evil

et au passage, fin t Jim et moi avons posté pour connaitre les motivés pour une journée PAINTBALL histoire de changer un peu de nos salles obscures et de prendre l air frais en equipe a grands renforts de scenarios possibles flower
alors on attends vos reponses sachant qu un minimum d investissement personnel de la part des membres de notre club permettra d organiser des petits activites de ce genre histoire de resserrer les liens entre nous...a bon entendeur merci

not compris bye bye a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:28

Pour Vendredi afin d'éviter que des tables énormes ne se créer, il y aura peut être 2 partie:

-Warhammer par Moi, et peut être une partie de Fearun, mais ce n'est pas du tout sur. Denis postera jeudi pour dire si il fait la partie vendredi soir.

Quant à moi pour l'instant je ne sais pas à quel heure je suis dispo vendredi, sais je pense être dispo entre 8h et 10h, je sais c'est vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:24

Me concernant ce week end je suis dispo vendredi soir ou samedi soir (voir même samedi après midi) donc souhaitant continuer la campagne de Denis, j'attend de voir quand il sera dispo.

Sinon pour l'Assemblée générale, je serai présent.

PS : je poste pour le paintball.
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:16

Je serais présent pour la suite de ta campagne Denis, que ce soit vendredi soir ou plus tard.

Je serais aussi la tout le week end, et bien sur présent pour l'assemblée générale.

Par contre comme je l'avais signalé, le paint ball ne m'intéresse pas du tout alors ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:46

Salut salut,

En ce qui me concerne, JE suis krékré motivé pour continuer la partie de Faerun avec Denis, maigres mon décé, je suis intrigué et intéressé par cette aventure qui promet d'être forte en rebondissements et j'aime bien mon nouveau concept "normal".

Donc je suis potentiellement disponible Vendredi soir (à partir de 22H dsl) Samedi, évidement je me libèrerais pour l'AG.

Je ne cache pas ma préférence pour samedi car je perturberais personne avec une arrivée tardive.

Pour le Paintball j'ai répondu sur le topic et je contre signe ici, je suis intéressé, très intéressé j'en ai pas fait depuis loooongtemps. donc si mes disponibilités coïncident.

Pour le reste, j'espère que j'ai pas fait mauvaise impression samedi soir, j'ai essayé de passer outre mais j'ai eu un petit souci perso qui m'est revenu en cours de soirée dsl si je n'étais pas au mieux du "moi".

Bonne continuation à vous,
@ ++

Ps : Christophe je t'ai envoyé un MP ... Denis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:44

Je viendrais samedi en fin d'après midi pour l'assemblée générale, et resterais donc surement pour la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:24

attention coup de gueule tape-con

etant donné que nous sommes jeudi et que,techniquement,demain nous sommes vendredi et qu il n y a toujours pas de nouvelles de CEDRIC,CORENTIN,MATHIEU,DOM et ETIENNE je les considere donc comme non-disponibles pour la suite de la campagne des royaumes oubliés...
et etant donné que je dois maintenant faire des pieds et des mains pour me liberer le week-end,j estime que c est un minimum de la part de chaque membre de donner au moins des nouvelles ainsi qu une prevision de disponibilités tape-con

donc je serai disponible vendredi soir vers 21h30 (mon travail m accapare enormement) si il n y a pas d imprevu (normalement il ne devrait pas y en avoir)
ceux qui ne se manifestent pas ne respectent pas le travail de MJ (parceque creer une partie INTERESSANTE ça demande un minimum d investissement) et se comporte comme de simples consommateurs en se pointant a la MLC tranquillement en comptant sur la bonne volonté du MJ pour les inserer dans la partie tape-con
ceci etant dit merci sincerement aux membres qui ont repondu au post concernant ma partie de D&D ainsi qu au paintball (qu il soit interessé ou pas banane ) et donc les joueurs de vendredi seront,si pas de nouvelles avant des autres,: CHRISTOPHE,BENJI,GAEL...et tant pis pour les autres Mad

j avais pourtant pensé avoir été clair dans mon post annoncant la crea du groupe pour FAERUN: un minimum d investissment et d assiduité en fonction,bien sur,de la dispo de chacun mais quand on a pas de nouvelles j appelle pas ça de l investissement dsl!!! scratch

a bon entendeur en esperant avoir demain des nouvelles des autres joueurs (le pire c est qu il passe sur le forum et ne post pas,ça commence a me rendre dingue,comprends pas bounce )

denis (un peu en petard tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:50

ok pour moi vendredi 21h30 mais nous n'avons pas d'animateur pour ouvrir car Jim ne m'a l'air tres sur de venir dans son message donc a suivre.


Dernière édition par Ariakas (christophe) le Ven 28 Mar - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:33

Désolé, comme déjà dit, demain soir fête en famille.... donc pas la possibilité d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:09

Hello,

A toutes fin utiles, concernant DOM, il n'a pas d'accès à internet, en revanche il est joignable par téléphone donc c'est "normal" qu'il ne se manifeste pas ici.

Pour ce qui est de trouver un animateur ... c'est toujours aussi galère apparemment.

Comme prévu j'arriverais vers 22H.

A ce soir (avec un anim motivé j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:44

Je poste dès que j'ai l'info, mais Denis vient de me telephoner et me demande de poster car il n'a pas accès au NET mais ce soir il ne sera pas dispo du tout, donc sa partie est annulée.

Donc ce soir je ne viens pas car le message de Jim est un peu vague et comme je vais à l'AG demain, et qu'il y a des parties prévues ensuite semble t il, je resterais le samedi soir.

Denis est vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:46

sat-anik (gael) a écrit:

Pour ce qui est de trouver un animateur ... c'est toujours aussi galère apparemment.

C'est pas vraiment cela le problème c'est surtout qu'il ne passe pas tous (les animateurs) sur le forum pour annoncer leur présence (au moins 1 fois dans la semaine) car après tout comme je l'ai déjà dit ils ne sont pas obligé d'être présent à la MLC du vendredi soir au dimanche soir en attendant le bon vouloir des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:51

Heu je suis desoler de enpas avoir donner de news. Pour ce qui est de ce soir je le redis car je l'avai di samedi soir a la soiree de JDR et je l'ai di a jim je ne pourrai pas ouvrir se soir car demain je boss... voila donc Denis si tu fai jouer se soir je peu pas si tu fai jouer demain je suis la mais apres le taf seulement c a dire un peu comme la derniere fois au mieu ou plutard au pire.
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:50

Ariakas (christophe) a écrit:
... ils ne sont pas obligé d'être présent à la MLC du vendredi soir au dimanche soir en attendant le bon vouloir des joueurs.

Je ne l'ai jamais sous entendu, évidement ils on une vie ça je le respecte par "trouver un animateur" je faisais allusion au flou Smile
mais ct pas mechant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:38

je suis desolé mais effectivement je ne serai pas dispo ce soir et tout ce week end,boulot oblige...merci a christophe d avoir fait le relais...
je me suis,par contre,arrangé pour etre present en coup de vent a l AG donc peut etre a demain...

je vous donne donc rendez-vous au week-end prochain car je suis de repos du vendredi au dimanche!!!
plus d infos la semaine prochaine mais deja "a vos agendas!!"

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:22

Je n'ai pas sous entendu que tu l'avais sous entendu mais il est vrai Gael te connaissant mieux maintenant, j'aurai dû couper mon message en 2 pour que la 1er partie reprenne ton message et la suite soit de la libre pensée de ma part et même en précisant que cela n'était pas en rapport avec ton message. voilà.

Sinon on sait que c'était pas méchant et je te rejoins à 100 % sur le coté flou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 28-30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28-30 Mars 2008   Week end du 28-30 Mars 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 28-30 Mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 22-23 Mars 2008
» Week end du 1er et 2 Mars
» Week end du 07-09 mars
» Week end du 14-16 Mars
» week end du 1 2 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: