Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Connaissez vous le monde des Démons ? ou celui des Anges ? Mer 9 Juil - 19:01 | |
| bon ba dans le cadre de la découverte pour certains ou juste pour le Fun... je suis pret a faire jouer INS/MV (In nomine Satanis / Magna Veritas)
Surtout INS... hihi...
si ca interresse des gens pour faire une partie fun... je prend 6 joueurs max... | |
|
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Connaissez vous le monde des Démons ? ou celui des Anges ? Mer 9 Juil - 19:27 | |
| Connais pas du tout mais je suis interessé. | |
|
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous le monde des Démons ? ou celui des Anges ? Mer 9 Juil - 20:33 | |
| je suis intéressée! Tout le monde sait que je suis un ange... | |
|
Azékanor (Kakoo) Troll
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : In your ass ! (orais-je osé?) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous le monde des Démons ? ou celui des Anges ? Mer 9 Juil - 20:38 | |
| Mince.. encore conectée sous le nom d'Alex... C'est bien sûr moi qui ai parlé. Donc j'la refait: je suis intéressée! Tout le monde sait que je suis un ange... | |
|
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Connaissez vous le monde des Démons ? ou celui des Anges ? Jeu 10 Juil - 1:12 | |
| ben toujours partant pour rejouer a ce jeu un peu simpliste mais marrant jusqu a un certain point...donc open bien sur bisous | |
|
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Connaissez vous le monde des Démons ? ou celui des Anges ? Jeu 10 Juil - 10:32 | |
| need need ... partant aussi mais que choisir ... Andrealphus ? Asmodée ? | |
|
VisitorD(fearchar,Cedric) L'Uruk du Forum
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : partout dans le monde Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous le monde des Démons ? ou celui des Anges ? Jeu 10 Juil - 12:43 | |
| Pour ma part je suis partant a jouer a In nomine satanis, par contre je ne jourai pas si tu fais jouer les nazis (les anges)^^ voila. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous le monde des Démons ? ou celui des Anges ? | |
| |
|