| Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer | |
|
+5Marrar (clement) Strange World (Jean Phi) VisitorD(fearchar,Cedric) geekbenji (Benjamin) ShikaDh(Murchadh,Quentin) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShikaDh(Murchadh,Quentin) Animateur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Mer 18 Oct - 23:43 | |
| Le but de ce sujet est de savoir quel genre de jeux de rôles intérrésserait certains joueurs mais ne sont pas encore animé ou alors plus animé depuis un moment
Pour ma part, j'aimerais bien rejouer à Pavillon Noir et Paranoia! Ainsi que Vampire
Sinon pour ce qui est de nouveaux jeux, je serais intéréssé par un jeu du genre univers futuriste mais assez proche parce que j'ai déja un perso prévu auquel je tiens a coeur et que seul ce contexte peut permettre de jouer^^
Voila j'espere que ce message pourra alerter certains animateurs afin de faire rejouer d'anciens jeux ou d'en avoir des nouveaux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Jeu 19 Oct - 17:55 | |
| ya mon petit frere qui sait masteriser vampire c'est trash comme univert mais bon c'est des vampire pas des fée clochette |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Jeu 19 Oct - 20:02 | |
| mdr bah oué pourquoi pas, meme si moi je voyais plutot Dom vu qu'il a deja fait quelques parties a la mlc... mais faudrait déja que ton frére revienne de temps en temps | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Lun 23 Oct - 1:10 | |
| Je vais essayer de me mettre a Feng Shui, c'est un jeu vraiment génial avec un univers vraiment unique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Lun 23 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
Taiko Invité
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Mar 24 Oct - 2:27 | |
| Personellemnt, je jouerais bine à troll de troy. Le concpet du "on commence tous avec un pouvoir unique" me plait bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Mar 24 Oct - 16:09 | |
| (toujours ShikaDh)
Bah moi je le fais jouer! rarement soit, mais je le fais jouer ^^ Et yves aussi |
|
| |
VisitorD(fearchar,Cedric) L'Uruk du Forum
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : partout dans le monde Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Ven 24 Nov - 21:57 | |
| on est pas dans la merde 3mj pour troll de troy........ | |
|
| |
Strange World (Jean Phi) Troll
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Dim 18 Mar - 11:11 | |
| je veux une campagne gobelin | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Dim 18 Mar - 11:16 | |
| moi perso je voudrais bien faire un strange world mais c est plus sympa quand y a des joueurs quoi alors si y en a qui sont motive moi je suis partant | |
|
| |
Marrar (clement) Orque
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Dim 13 Mai - 12:58 | |
| Moi j'en ai marre de DD c'est chiant a force donc voila j'aimerai bien un peu plus de diversiter Des nouveau jeu de role !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : partout dans le monde Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Lun 14 Mai - 18:53 | |
| Moi je veux que Jim finisse le modul de COPS | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Lun 14 Mai - 19:20 | |
| Moi je veux pas finir le modul de COPS | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Lun 14 Mai - 20:19 | |
| Moi je veux du PAVILLON NOIR BORDEL DE CHIASSE | |
|
| |
Marrar (clement) Orque
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Lun 14 Mai - 21:27 | |
| bah pourquoi tu l'anim pas alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je veux joue a pavillon noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Lun 14 Mai - 21:33 | |
| Parce que animer et jouer sont 2 choses distinctes et si je n'anime pas pavillon noir c'est justement parce que j'ai envie d'y jouer!! | |
|
| |
mickey (Mickael) Hobgobelin
| |
| |
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Lun 28 Mai - 20:24 | |
| Nightprowler j'ai mon perso ^^ Donc quand tu veux | |
|
| |
Marrar (clement) Orque
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Lun 28 Mai - 21:25 | |
| Moi aussi j'ai mon perso , y reste plus qu'a trouver une dates et sa devrai le faire ^^ | |
|
| |
mickey (Mickael) Hobgobelin
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Mar 29 Mai - 22:23 | |
| le samdedi de la semaine prochaine j'invite toutes les personne qui ont fait ou jouer a l5r au moin une fois de venir samedi prochain a la mlc pour vous faire joueur la fin de campagne . | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Mer 30 Mai - 0:33 | |
| *laisse echaper un filet de bave en attendant la fin de ta campagne avec impatience* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Jeu 10 Jan - 22:19 | |
| Pour relancer un peu le sujet j'aimerai moi ue jean phi nous fasse rejouer une de ses magnifiques campagnes de strangeworld................................
dont une que j'aimerai particulierement bien finir^^ | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Mer 16 Jan - 14:23 | |
| Salut a tous
Je plombe l'ambiance si je dis .... Shadowrun ?
voila :p | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Mar 8 Avr - 20:13 | |
| Ba heu... J'aime bien le médiéval fantastique (warhammer, D&D etc...) Feng shui j'ai bien accroché aussi. En gros jsuis pret a tout essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer Mer 9 Avr - 11:29 | |
| merci alexis pour toi choix unique en gros JE VEUX JOUER A TOUT DONC Y A PAS DE CHOIX A FAIRE moi je dis bravo j aime les gars comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer | |
| |
|
| |
| Les jeux de rôles auquels vous voudriez jouer | |
|