| Campagne Dragonlance | |
|
+6Strange World (Jean Phi) VisitorD(fearchar,Cedric) geekbenji (Benjamin) Uilleam (Jim) ShikaDh(Murchadh,Quentin) Ariakas (christophe) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShikaDh(Murchadh,Quentin) Animateur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 1 Nov - 16:58 | |
| Merci On l'oublie souvent à cause de ce fuckin Halloween... ^^ | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Ven 2 Nov - 15:43 | |
| Donc l'heure pour ce soir est 20h00 pour le départ. En sachant qu'avec Jim on se pointe vers 19h30 pour prendre le temps de manger. | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Ven 2 Nov - 18:05 | |
| sa marche ^^ moi j'aurais déja manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mar 6 Nov - 10:35 | |
| Bon allez soyons fou ( ), je propose une partie Dragonlance vendredi soir. Départ 20h00. Il y a des chances que l'on reparte du départ, suivant les joueurs présents mais on accèlera le rythme pour arriver au depart vers la montagne. A voir, on en discutera. PS : je pourrais être dispo, au mieux vers 18h30 à la MLC, mais pas avant car l'après midi, j'ai une réunion que je peux rater. | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mar 6 Nov - 12:32 | |
| Ok tu peux compter sur moi.
Et cette fois on fonce lol.
[edit] Par contre quel animateur est disponible ce jour la ?
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mar 6 Nov - 14:31 | |
| Je ne serais pas là du week end, vendredi soir compris ^^ | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mar 6 Nov - 18:07 | |
| Vendredi Soir, je serait ravi de participer à cette partie je suis interessé par la maitrise, mon concepte de perso peu etre interessant. Si je suis accepter je serais là, cependant je fini le travail à 20h sur Paris donc le temps de rentrer ca fera 22h au moins. Dites moi ce qu'il en est Sat | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mar 6 Nov - 19:52 | |
| Je réflechis à la question et je répondrais pour savoir si je viens.
ps: donc ne compter pas à 100% sur moi. | |
|
| |
Septime Hobgobelin
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mar 6 Nov - 20:09 | |
| Normalement, je suis dispo mais il faut que je verrifie... Les vacances se finissent mercredi soir donc ça dépendra un peu de l'afflux de travail qu'on va me refiler le jeudi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mar 6 Nov - 21:12 | |
| Ok benjamin c'est noté. Dommage quentin dsl. Sat-anik, pour etre franc car je suis ainsi, je ne comptais plus prendre personne qui arrive après le départ mais comme j'ai du mal a faire ceci et que tu signale ton envie de jouer et l'heure à laquelle tu pourrais arriver, je vais dire que cela va dépendre du nombre de joueurs présents au départ, car si on est trop nombreux, cela devient ingerable. Donc attente, je te tiens au courant sur le forum. Jim, c'est quoi cela "je réflechis", tu hesiste à venir à ma campagne où tu es le seul maintenant à n'avoir raté aucun module, je rêve. Tu t'es mal exprimé j'espère car cela ressemble à "je fais un petit boudin" . Pour etre honnete, je ne vois ce qui merite cela, dis moi plutot qu'il faut que tu consulte ton emploi du temps. J'attend ta réponse. Réflechis car ton épée à deux mains monstrueuse va manquer dans la citadelle de la Main de Feu. Septime, je compte sur toi si pas de nouvelle contraire. | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mar 6 Nov - 22:09 | |
| Quant je dis je réflechis c'est que j'ai une invitation vendredi soir et une partie de JDR et donc je réflechis ou je vais aller. | |
|
| |
| |
| |
Septime Hobgobelin
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mer 7 Nov - 1:47 | |
| je confirmerais (ou pas) jeudi après midi je pense... sauf si ça fait trop tard ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mer 7 Nov - 7:50 | |
| Pas de souci pour la confirmatin jeudi apres midi, c'est impect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mer 7 Nov - 20:07 | |
| Bon pour l'instant, c'est bon pour : benjamin Gael (vers 22h00) Sarah (confirme jeudi après midi) et Jim (à voir)
Par contre Jim, tu peux me MP, le portable de Jean-phil, et aussi si quelqu'un peut voir si mathieu est dispo.
Merci | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 8 Nov - 1:57 | |
| A tritre d'info, Dom n'a pas le net donc je peux l'appeler si il faut sa reponse rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 8 Nov - 20:32 | |
| Bon la cela mal parti pour la soirée de demain, car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de telephoner a Jean-phil, et surtout à Mathieu, j'essairai demain matin, car nous n'avons pas d'animateur, c'est pour cela que je dis ca.
Je ne dis pas cela pour forcer la main a Jim, car je comprend s'il a autre chose de prévu.
Gael, tu peux voir avec Dom, mais demain vers 12h00, si les choses n'évoluent pas, j'annule car je ne veux que quelqu'un se retrouve devant une porte close.
Sinon je propose une partie samedi prochain (pas apres demain) donc ce sera le 17 si me trompe pas, mais je reposterai a ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 8 Nov - 21:21 | |
| Pour demain ca y est je suis disponible, mais ce sera pour les environs de 20h. J'ai un RDV avant et je sais pas combien de temp cela me prendra. | |
|
| |
Septime Hobgobelin
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 8 Nov - 22:09 | |
| Moi je suis dispo vendredi soir, j'ai pas eu de boulot supplémentaire, je devrais pouvoir boucler ce qui en retard et me ménager une plage Dragonlance... Enfin, on verra si ça se fait ou pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 8 Nov - 22:49 | |
| Cedric vient demain soir il m'a demandé de le signaler vu qu'il a pas internet en ce moment | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 8 Nov - 23:57 | |
| j'appelerais dom demain vers 14H-15H vu qu'apparement on aura 2 animateur youhou ! prions pour que ca dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Ven 9 Nov - 7:47 | |
| Ok impect, cela roule, super on va pouvoir jouer. Donc on fixe 20h00, on essaye de pas passer des heures à manger ou à se décider quoi manger, pour pas tarder à demarrer, après Gael nous rejoint vers 22h00 et peut être Dom. Donc en résumé : Bejamin Gael (vers 22h00) Sarah Jim Cedric Dom (peut être) Je vais voir pour Jean-phil et mathieu mais cela va faire beaucoup de monde à la table. Il va falloir etre discipliné (oulalala, ) PS : merci Quentin d'avoir passer le message de Cedric. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Ven 9 Nov - 8:27 | |
| Après il peut y avoir 2 tables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Ven 9 Nov - 16:33 | |
| Dsl surtout pour eux car je n'ai pas eu le temps de les joindre (jean phil et mathieux).
Donc voilà où nous sommes.
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Ven 9 Nov - 17:06 | |
| Je n'ai pas eu Dom en ligne je lui ai laisser un message.
J'ai pris ma voiture donc j'essaye d'etre là avant 22h en fonction du trafic ...
@ ce soir
Sat/Gaël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance | |
| |
|
| |
| Campagne Dragonlance | |
|