| Campagne Dragonlance | |
|
+6Strange World (Jean Phi) VisitorD(fearchar,Cedric) geekbenji (Benjamin) Uilleam (Jim) ShikaDh(Murchadh,Quentin) Ariakas (christophe) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 7 Juin - 12:48 | |
| Ok cedric, bien lu, merci d'avoir poste.
Sinon on est jeudi 11h30, on jouerais demain, et pas de nouvelle de Benjamin, Jerome et Jean Phil. Donc si quelqu'un a un moyen de les joindre cela serait sympa pour savoir si vendredi tient toujours. | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 7 Juin - 20:43 | |
| NEW PLAYER: Jean Phi sera la vendredi soir a 17h | |
|
| |
Strange World (Jean Phi) Troll
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 7 Juin - 22:00 | |
| OYE OYE NORMALEMENT PA DE SOUCI POUR VENDREDI A PARTIR DE 17 H que les aventuriers se retrouvent en force pour croiser le fer | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Ven 8 Juin - 8:56 | |
| Donc tout pour ce vendredi a 17h00, je serais la, pret aussi pour croiser le fer, mes draconiens n'attendent que cela. | |
|
| |
VisitorD(fearchar,Cedric) L'Uruk du Forum
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : partout dans le monde Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Ven 8 Juin - 21:00 | |
| Et bien je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu.... Mais malheureusement mon pere a ete le plus fort et la j'ai jouer et j'ai perdu.
Si non c'etait sympathique pour le peu de temps que j'etais la.
J'ai hate de continuer ta campagne et de finir ma creation niac niac niac
Bon je vous laiss je vais encore me faire engueuler^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Lun 11 Juin - 17:42 | |
| oye oye a quand la suite ? mais je suis open mais bon faut voir avec les draconniens | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Lun 11 Juin - 17:43 | |
| moi je suis partant aussi mais je suis dispo que samedi soir | |
|
| |
Marrar (clement) Orque
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Lun 11 Juin - 20:43 | |
| Profitez de mon dernier week end avant un long moment!!! Je suis dispo tout le week end ! De vendredi soir a Dimanche ^^ (en sachant qu'apparement y'a un pavillon noir prévu le dimanche apres midi...)
PS: oups... chui sur la session de mon frere!
Donc c'est moi Quentin qui parle et non pas clément ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mar 12 Juin - 11:17 | |
| Alors à fond, je ne vous fais pas attendre pour la suite car je vous ai laissé dans une situation des plus délicates. Donc tout pour demain mercredi 13 à 13h00. (cela fait beaucoup 13, tout ça, pas bon pour les joueurs , les draconiens adorent le chiffre 13). Merci d'être là a 13h00, car je ne resterais pas au dela de 19h00. Je devais travailler mais comme il y a des grandes chances que je ne sois pas là ce week end, je pose ma journée demain pour jouer. A demain pour les Pensionnaire du temple du CRANE, AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mar 12 Juin - 16:51 | |
| Ca va pas de stress dans ton taf toi tu poses ta journee quand tu veux c est du reve ca mais bon tant mieux pour nous petits pjs o toi maitre qui sait combien nous te venerons j espere que ta bravoure et ta charite sera comme a son habitude presente meme si demain la journee du 13/06/07 a 13h a des sonorites demoniaques AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mar 12 Juin - 17:47 | |
| Au niveau du boulot, je ne suis pas maitre de jeu mais il est vrai que j'ai des facilités pour poser une journée du jour au lendemain.
POur demain j'essaierais de ne pas oublier ma bravoure et ma charite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mar 12 Juin - 20:49 | |
| Merci maitre pour votre bienvaillance et si t as besoin d un coequipier y a pas de souci lol je deconne j aime mon taf mais la je suis en vacance alors j adore mon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 14 Juin - 10:54 | |
| Revenons sur la partie d'hier car nous avons fait un petit oubli, dans ce cas c'est en 1er lieu la faute du MJ) : Alors cet oubli est votre nouvelle ami ogre Agheu (surnom : Pas papier). Et oui... Donc arrivé dans l'auberge de l'Escargot baveux, il reçoit lui aussi un collier et part en même temps que vous, mais quitte la ville a pied en direction de l'est vers l'EsTwilde (territoire sauvage de l'est). Il vous dit qu'il ne vous oubliera pas, et qu'il vous remercie de votre aide. Peut être un jour, vos chemins se recroiseront, allez savoir. Par contre dans l'auberge, en discutant de tout et de rien, l'aubergiste vous dit qu'il y a eu du remue menage dans le temple du crane. Que des intrus ont attaque le Temple de l'interieur. EN vous regardant du coin de l'oeil avec un petit sourire, il ajoute "ces gars là, s'ils s'en sortent, ils ont interet à se méfier des prêtre de Morgion et leurs assassins car leurs têtes vont être mises à prix, heureusement l'argent ne m'interesse pas, surtout que j'aime pas trop Morgion" et il rigole. Voila donc vous êtes à KALAMAN, capitale de l'Est de la Solamnie, et passage vers les Terres Sauvages. La suite va arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 14 Juin - 11:34 | |
| OK Vivement la SUITE!!!!!!!!!! | |
|
| |
ShikaDh(Murchadh,Quentin) Animateur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 14 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 14 Juin - 15:22 | |
| la citation de la derniere partie est pour Agheu "PAS PAPIER, tu passes pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Jeu 14 Juin - 15:36 | |
| Bon moi j ai une question a poser pour vendredi soir y a t il une possibilite de commence un peu plus tot que 20 h car comme ca cela permet de tirer les feuilles perso moi si vous voulez je peux faire jouer apres c est a vous de voir sachant que je ne reste pas jusqu a 4 h du mat | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Dim 28 Oct - 14:18 | |
| Bon ca y est cela repart, je vais remasterisé DRAGONLANCE, donc affuté vos armes car la quete de la cachette des pilleurs sans tête va reprendre.
Allez vous la trouver ?? peut être mais est ce que tout le monde va y arriver entier, a voir.
Les disponibilites mercredi soir et/ou vendredi soir (surtout que vendredi je peux commencer plutot), a voir.
Donc les joueurs prets selon leurs dires : Jim, Benjamin, Mathieu (23h00 mercredi et 20h00 vendredi), Etienne, ensuite a voir avec Jean phil (merci Jim de voir svp), Quentin (mercredi pas dispo, Vendredi 20h00) et Cedric (m'a dit pas dispo avant dimanche).
Voila j'attend vos commentaires, s'il y a lieu.
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Dim 28 Oct - 16:11 | |
| Mdr désolé hier soir j'étais trop crevé pour comprendre tout ce qu'il se passait et reflechir à mon emploi du temps...
Bref apres un peu plus de réflexion, il se trouve que je ne suis pas dispo Mercredi soir, mais Vendredi par contre c'est plus probable! Surtout que je ne finirais pas la fac à 19h comme habituellement mais à 17h30 donc j'aurais largement le temps de rentrer pour la soirée!
Et sinon pour les prochains mercredis, je suis dispo d'une manière assez générale car je n'ai jamais cours le jeudi... mais bon je pense que je dois être à peu pret le seul donc ça m'etonnerais qu'on puisse s'organiser comme ça ^^
Sinon, au niveau de la campagne en elle même, je pense que tu avais déja prévu de nous résumer un peu les dernieres choses que nous avions faites et c'est le trés bienvenu parce que je dois avouer que je ne me souviens plus trop comment s'était fini notre aventure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Lun 29 Oct - 8:04 | |
| Pour le mercredi, je parle de celui la car jeudi est ferié.
Evidemment je vais faire un résumé de ce qui s'est passé et savoir ou vous en êtes. Apres + de 3 mois, cela fera du bien a tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Lun 29 Oct - 11:30 | |
| Moi je suis dispo Mercredi et Vendredi soir!! Je suis en train de réflechir au concept de mon personnage en plus. Alors vivement ta partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Lun 29 Oct - 20:21 | |
| Jim svp, tu pense a contacter Jean-phil.
Merci, si probleme envoye son telephone en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mer 31 Oct - 10:56 | |
| Bon la partie DRAGONLANCE se deroulera vendredi soir à voir pour l'heure. Pour mercredi, il y a 2 absents donc je favorise le choix du vendredi car je ne peux pas faire les deux soirs.
Merci d'annoncer vos horaires. (j'en ferais de même). | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mer 31 Oct - 15:24 | |
| Ok moi chui dispo à partir de 20h | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance Mer 31 Oct - 19:03 | |
| OK
Au fait bonne fete Quentin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne Dragonlance | |